DPSchool

97 User(s) Online Join Server
  • redhelling
  • Blesstale
  • Zanhento
  • leny nero 972
  • Zoh / Pierre Quéru
  • Jerylian
  • Jonathan/Xen
  • Ainis
  • Bownowbow
  • Rehvaro
  • Mr.kikouLIF
  • zirplai
  • indidi
  • DWZ
  • Marijenburg
  • zenxko
  • Stilgar
  • Badrial
  • kobelstone
  • Topelune
  • Jolly Roger
  • Sliv Ó Sehep
  • Obsydiane
  • Blamutchi
  • Shadowfeuer
  • guillaumegdr
  • Albert Roche
  • Smirt
  • LeCriDuMoustique
  • champi
  • KuriGohan
  • NeilujxD
  • Roxy
  • SHAKALAKA
  • krantal71
  • NikoDraw
  • Nymiev 🦄
  • Sayence
  • Pryd
  • Toma-San
  • Deamons
  • AneoPsy(theis)
  • Eci
  • alisback
  • Torok Skibidi Papa
  • Morgane
  • Mind
  • HLNG
  • Daearraa
  • DaphDaph
  • WinLost / Crème-Vanille
  • Jo'
  • Dexyne
  • Reflex/Furnoz
  • DankMemesMaster └[^Ѡ^]┘
  • TheStupidDuck
  • Zylloran
  • nighty
  • the ripper
  • Axel
  • Cencoeur
  • Cort-X-
  • Tommy
  • 𝔥𝔢𝔩𝔨𝔞 -𝔞𝔩𝔦𝔢𝔫
  • Dago
  • Netfrost
  • Kio
  • zeta
  • Tri-Edge 神
  • Iscream
  • Pleupleu
  • Godin
  • Kafé
  • Arnwalden
  • Faker
  • Serhnz
  • Birko117
  • Heraklit
  • Anabi
  • Lisaerien
  • Tyfflie
  • Fktrc2
  • HUUNTDEEMON
  • Galactiix
  • Frankiss
  • Hankyu
  • TheTrope
  • TheAzbycX7
  • Ripfays
  • toxyc
  • Reik
  • MrLixm
  • Zerachiel Bathory
  • Minami10play
  • Agnorakh
  • korat
  • kanadiou

Ce sujet a 36 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Meri59148, il y a 2 semaines et 2 jours.

Créa de Makizar

17 sujets de 21 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
     Ameya 
    Modérateur
    @ameya
     Yun77 
    Élève
    @yun77

Ca c’est une très bonne idée de partager tout les préparatifs, tu sais ça nous permet d’apprendre plein de choses aussi ^^ et de mieux comprendre ta façon de bosser

Oldgrunt 
    Participant
    @makizar

Un spectre pour le soir pour étudier la lumière et les masses : 2h30

bonne nuit

Yun77 
    Élève
    @yun77

Sympa le spectre ! Enfin sympa je m’entends…

Oldgrunt 
    Participant
    @makizar

une autre du soir en un peu plus de deux heures : La furie démoniaque

Oldgrunt 
    Participant
    @makizar

Une mise à jour, pour mes deux dernières illustrations.
    deux couverture de livre pour mon projet d’édition en crow. (reste le tome 1 et 4).

le petit mockup

Yun77 
    Élève
    @yun77

Qu’est ce que ça veut dire en crow ?

Très belles illustrations comme d’habitude, et je préfère la deuxième même si je la trouve moins lisible (je n’ai pas compris tout de suite que le hibou était une tête (il s’en est fallu d’une demi seconde mais quand même, j’avais envie de chipoter ^^ )

Oldgrunt 
    Participant
    @makizar

Retour de vacances on reprend le stylet.. une .. deux … heures + tard..

Arf que le chemin est long

Burningraph 
    Élève
    @pascal-singy

Sympa tout ça! Bravo.

Burningraph

Oldgrunt 
    Participant
    @makizar

La forteresse éternelle. Je me teste au photobashing sur le fond 🙂

Oldgrunt 
    Participant
    @makizar

Une mise à jour de mes dernière tartouille. En premier le dragon que j’ai corriger grâce a votre aide :).

La couverture du tome 4

le 1er tome.. Une embuscade qui fini bien  😉

La couverture de présentation du projet

Pour le mois de septembre : des personnage avec beaucoup de ref de photo pour pas tomber dans mes pièges de l’anatomie et bosser le reste

Une houri des milles et une nuit

Ma participation que j’ai terminer a l’arrache pour le challenge : l’exécutrice

Oldgrunt 
    Participant
    @makizar

Un “training” perspective atmospherique : lumière et neige … pas simple la neige.

Oldgrunt 
    Participant
    @makizar

Un fan Art d’elric le necromancien. toutes critiques est le bienvenu pour que je “ascensionne” mm par mm

Oldgrunt 
    Participant
    @makizar

Derniere illustration : la voleuse d’ombre.

Meri59148 
    Élève
    @meri59148

Salut @Oldgrunt !

J’aime beaucoup le design des personnages et créatures de tes paintings. On sent que tu fais pas mal de recherches en amont !

Aussi, j’ai pu lire que tu n’hésites pas à passer beaucoup de temps dans la préparation de tes paintings. Et donc si je peux me permettre, je t’invite à consacrer une partie de ce temps pour régler ce problème de proportions au niveau de tes personnages. Fais-toi des pauses avant d’attaquer la couleur, puis reviens avec un regard froid pour repérer plus facilement les choses à améliorer.

Je t’incite à configurer le “très utile” raccourci clavier pour faire de fréquentes symétries de ta zone de travail si tu ne l’as pas déjà fais. Il est utile pour repérer les défauts majeurs.

Si tu utilises Photoshop : Edition > Raccourcis clavier… : et ensuite, tu cliques sur l’onglet menus de l’application > Image > Symétrie horizontale de la zone de travail.

En tout cas, je tiens à revenir sur le design et les idées de tes créations, je te tire mon chapeau. Je n’ai pas encore cette imagination pour trouver tout ce qui est costume mais j’y travaille !

Oldgrunt 
    Participant
    @makizar

Hello @meri59148 !. J’ai la configuration du clavier et on fait jamais assez de flip et je connais ma faiblesse en anatomie.. Mais je suis surpris, tu trouve des pb de proportions dans le dernier ou les derniers ? A part des mains mal faite. Mon cauchemars les mains …

Meri59148 
    Élève
    @meri59148

Salut Oldrung,

Le dernier est très bien. Niveau anatomie, c’est de loin le meilleur de tout ce que tu as posté.

C’est plutôt d’une manière générale, la traduction des volumes, les articulations et les postures qui pourraient améliorées. Concernant les volumes, ça te donne un rendu parfois un peu plat (j’ai moi-même ce problème). Je remarque ça sur l’avant dernier avec le chevalier et sa cape rouge par exemple ou quelques décors. Pour les articulations, je pense surtout au tome 1 avec la créature enchaînée. Concernant cette créature, le bras à l’arrière plan semble disproportionné. Tout comme l’articulation du coude qui parait un peu trop proche de la main. La jambe sur la droite aussi, au niveau du genoux (après c’est peut-être une impression). Concernant le personnage au premier plan, le bras droit pourrait être amélioré aussi, au niveau de l’articulation. Pour aller chercher la garde de son épée, l’avant bras devrait quasiment rester parallèle au reste du bras, il ne fait que se plier au niveau du coude. Imagine toi en train de sortir la lame de son fourreau, à moins d’être contorsionniste, cette position est presque impossible). De même pour la lame, qui semble orientée pommeau vers le fond de l’image alors que la sortie du fourreau est orientée vers le lecteur. Après le reste, ce serait chipoter… Ce que tu fais est déjà bien.

Voilà, j’espère t’apporter quelques remarques qui t’intéresseront. J’imagine qu’en passant du temps sur une peinture, on ne remarque pas toujours les imperfections. Je n’ai pas le niveau de Spartan mais je pense avoir assez de recul pour t’apporter des choses à améliorer.

A bientôt 😉

17 sujets de 21 à 37 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Ecris-nous !

Une question, remarque ou suggestion ? Une idée trop cool ? Ou juste nous dire coucou ? C'est par là ! On te répondra au plus vite.

En cours d’envoi

©2017 Digital Painting.School par  Design SpartanLogo Design Spartan et codé par Thomas Durrenberger    |    Mentions légales · Affiliation · Contact

Les gens qui ont aiméx

Chargement en cours ...

Connecte-toi

ou    

ou

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account