Aller au contenu

Galerie de Willeb


Willeb

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Je poste mon premier painting terminé. Vous pouvez voir les WIP ici https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-croquis-oeuvres-traditionnelles-de-willeb/

 

Comme je l'ai dis dans le dernier poste de mon topic WIP/Croquis, j'aurai pu aller plus loin dans les détails mais je souhaite passer à autre chose, puis je sais que je retournerai dessus plus tard pour le perfectionner.

 

Le painting :

 

witchblade6-2.jpg

 

C'est un fanart de Witchblade, un hommage à Michael Turner qui est une de mes influences en terme de dessin.

 

Si vous avez des conseils, des critiques, des remarques. Je vous écoute et je prends note !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

La composition générale est chouette!. J'aime bien le fond et la vu en contre plongé. Pas du tout évident à faire d'ailleurs !!

 

Histoire de mieux faire ressortir ton personnage, j'aurai peut être fait le fond plus sombre. La lumière forte vien de l'arrière de la tete de la femme non ? du coup n'aurait il pas été mieux de faire plus d'ombre au niveau du visage ? Après je dis ça c'est juste une idée hein ?!

 

Je t'invite a regarder cette superbe vidéo de Spartan:https://www.youtube.com/watch?v=lJxVuAVJtk0 je pense que tu es pile dans le sujet traité dans cette vidéo ! ;D

 

MOTIVATION MAX !! Montres nous en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vifdor !

 

Pour la lumière du visage, comme je l'explique dans mon topic WIP/Croquis, je mis une source de lumière en bas à droite mais je l'ai affaiblie au fur et à mesure de la création et je ne l'ai pas corrigée sur le personnage.

 

Pour le fond, je vais faire quelques essais pour voir ce qui me plait le plus mais l'idée de l'assombrir me semble bonne.

 

Merci pour la vidéo, je la regarderai attentivement !

 

Pour ce qui est d'en montrer plus. Je reviens d'une semaine de vacances ( la raison de mon inactivité ), je m'y remets de plus belle sur mon dernier painting dont j'ai déjà posté le croquis dans mes  WIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Deuxième painting terminés dont j'ai posté l'avancement sur mon sujet WIP.

 

C'est une illustration faite pour un cours dont le but était de représenter une Allégorie. J'ai donc choisi de faire l'allégorie du cauchemar.

 

IBMP-all%C3%A9gorie12-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Sur ton premier painting j'aime beaucoup la composition de ton image, elle marche vraiment bien !! Elle méritrai vraiment d'être poussée !!

 

voila voila

 

Bon courage pour la suite et bonne continuation !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...