Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. 23 juin, des yeux qui se désaxent et un nez qui dérape.
  3. Aujourd'hui
  4. Hello @Chapi, ^^ Merci pour ton retour. Ok, super ! Je note qu’il faut que je sois plus précise et délicate dans les hachures.🫡 J’ai terminé les exercices 4, 5.1, 5.2 et 5.3. Comme conseillé, je suis restée sur du traditionnel. D’ailleurs, pour l’exercice 4, j’ai utilisé un poivron à la place d’une banane. Au moment de prendre la photo, je n’ai pas réussi à retrouver exactement le même angle que lors du dessin. J’espère que ça conviendra quand même. 😅 En tout cas, j’ai pris plus de plaisir à faire les exercices en fil de fer que les hachures. Tous les retours et conseils sont les bienvenus. Merci et bonne soirée ! 😁
  5. Bonjour brûlant en cette période qui nous fait regretter l'hiver 🥴, pour les élèves intéressés par un style graphique plutôt sympa et qui en plus ajoute de l'eau au moulin de @Spartan de DPSqui embête les puristes du pinceau avec la 3D et sa technique si ennuyeuse qui pourtant offre des avantages incomparables pour les variations d'angle de vue par exemple (dans le cas des BD par ex.) Petit échantillon : La page kickstarter avec plein de visuels. N'hésitez pas à aller voir les autres projets, qui sont visuellement très bien fait et inspirants. Je précise que je ne suis pas trop fan de leur jeux, ayant trouver Clank! juste bof bof pour moi (alors que l'idée de base est plutôt originale.) et n'ai pas fait ce post pour supporter la campagne de financement en cours, le(s) artistes par contre font un superbe travail qui à lui seul mérite d'être connu.
  6. Salut 👋, Voici le quatrième croquis de la série 🌟, Je vais voir pour utiliser un brush plus crayon à papier pour le suivant, pour un rendu moins line art et continuer à experimenter. Merci d'avance pour les retours 🙏 À bientôt 🌿
  7. De rien, Perso je ne pourrai plus m'en passer 😉
  8. Hello tout le monde, Rattrapage de hier Plus qu’un et on est bon 😂
  9. Beaucoup mieux ! Les lignes tremblent un peu et continuent de donner un effet un peu mou ici mais top sinon :
  10. Bonjour bonjour, Ci-joint l'exercice 6 avec les mignons oisillons. A plus tard !
  11. Hello @razoken, bien joué ! Un peu de verdure ça fait du bien ☺️ Le plus dur est de poster 😁
  12. Merci @JorisHalgand pour ces retours, les modifications sont faites ! Je vais maintenant me concentrer sur le chapitre 2. Encore merci beaucoup @JorisHalgand @ShozArt pour tout vos retours sur ce chapitre ! ☺️
  13. comme toujours n'hésitez pas a me faire des retours, histoire que je progresse.
  14. Bonjours bonsoir a tous, voici une autre étude sur les Combines de Half life
  15. j'aime beaucoup ce monsieur et sa moustache, désolée j'ai fait aucun effort sur les bijoux !
  16. Bon début Adilas, peut-être légèrement décaler l'ensemble comme par ex : Bon brush.
  17. Salut, J'ai enfin terminé l'exercice 7. Ça m'a pris pas mal de temps, mais je me suis bien amusé 😅. Je suis parti d'un screen du jeu Zelda : Majora's Mask. Le jeu étant assez vieux, ça me laisse pas mal de place à l'imagination. Il y a peut-être un peu trop de détails, mais je rééquilibrerai ça lors des prochaines étapes. Je ne suis pas encore sûr de garder le reflet, je verrai bien. Merci d'avance pour vos retours.
  18. Merci beaucoup ! Comme quoi malgré les générations le problème reste le même ^^' Je connaissais pasQuillbot je me renseignerai dessus. Merci
  19. Hello @razoken et bienvenue à toi dans cette nouvelle aventure 🙂 Bravo, tu as attaqué l'exercice pile comme il fallait... le plaisir avant tout, surtout pour un premier exercice ! Pour une première tentative, tu as en plus de quoi être fier de toi. Tu as eu d'excellents réflexes pour essayer de donner de la profondeur à ta scène et on voit que tu t'es amusé avec les textures sur l'herbe au premier plan. Une chose est sûre, le programme va t'aider à rapidement structurer ces volumes et la logique de la lumière pour donner plus de réalisme à tes futurs décors. Tu démarres l'aventure avec une jolie bases, l'avant/après au dernier chapitre va être sympa à voir ! Hâte de suivre ta progression 🔥 Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression). Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. A très vite pour la suite de ton aventure sur DPS 🔥
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...