Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour brûlant en cette période qui nous fait regretter l'hiver 🥴, pour les élèves intéressés par un style graphique plutôt sympa et qui en plus ajoute de l'eau au moulin de @Spartan de DPSqui embête les puristes du pinceau avec la 3D et sa technique si ennuyeuse qui pourtant offre des avantages incomparables pour les variations d'angle de vue par exemple (dans le cas des BD par ex.)

Petit échantillon :

74d8ae5d5c99a816225128a4c114661c_original.png.2c2a4c86e65701e0fc093a8be0b6211d.png

La page kickstarter avec plein de visuels.

N'hésitez pas à aller voir les autres projets, qui sont visuellement très bien fait et inspirants.

Je précise que je ne suis pas trop fan de leur jeux, ayant trouver Clank! juste bof bof pour moi (alors que l'idée de base est plutôt originale.) et n'ai pas fait ce post pour supporter la campagne de financement en cours, le(s) artistes par contre font un superbe travail qui à lui seul mérite d'être connu.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>

Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...