Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd'hui
  2. Hello there ! Je déterre un peu ce sujet avec deux illus en cours. Je prend moins le temps de travailler sur ce genre de format ses dernières années, mais le sujet est içi assez stimulant ! Je développe un univers qui s'inspire de la licence monster hunter et pour l'illustrer quoi de mieux que de reprendre leur composition de cover ! J'ai deux trois autre concepts pour cet univers, je les partagerait peut être plus tard ! On commence avec une salamandre dans une forêt de tournesol, est ce qu'elle empoisonne ou électrifie ? Je verrais en avançant l’image ! Et un continue avec un serpent albinos dans un marécage putréfié. Bien plus rough, mais la compo me plait pas mal !
  3. Bienvenue @Nemessias, Nous partageons la dyslexie et la dysorthographie, j'ai bientôt 55 ans, et bien sûr, à mon époque, hormis des 0/20 en orthographe, personne ne m'a aidé, alors aujourd'hui j'utilise QuillBot pour me corriger, et ça marche plutôt bien. 👋
  4. Bienvenue @Elisepoupette, Très beau "pseudo" 💯% 😉 Et il sonne bien, j'ai hâte de voir tes dragons 🤩 👋
  5. Bienvenue @nathant0492 👋
  6. Ce matin, des idées, des idées… et encore des idées. Je n'ai que ça à faire toute la journée de toute façon. Sans rigoler, plus j'avance, plus je m'enfonce dans cette "grotte", mais j'aime ça, alors… Je fonce. Je me trompe peut-être, mais dans cet exercice, je vois l'importance de tester Photoshop, d'intégrer à la fois les raccourcis clavier et ceux de la "remote" de la tablette. Je teste les pointes feutre, et c'est vachement mieux, je trouve. Avant d'éteindre le PC pour raison de : il fait bien trop chaud : 👋👋👋
  7. Hier
  8. Merci @kyuare ! Enfin dernier dessin du chapitre, le dp perso : J'ai un peu de mal à faire différencier les plans, mais je pense que c'est pas trop mal. pour les arbres, je ne me suis pas du tout embêté, je pense que j'utiliserais un custom brush. j'ai vraiment adoré le faire, j'ai hâte de le continuer. Merci pour ce chapitre !
  9. Argh j'y étais presque. Dommage, pas une minute pour moi aujourd'hui... J'aurai probablement dû renoncer pour celui-là, le résultat fait peur...
  10. Et voilà pour aujourd’hui. Pas fait les bijoux. La fatigue commence à se faire sentir. Je reste concentrée 😅et motivée😃 par vos dessins. Bonne soirée.
  11. Pas évident aujourd'hui, surtout avec la chaleur, courage à vous pour demain !
  12. Bonjour, Je suis illustratrice freelance spécialisée dans l'illustration fantasy semi-réaliste / réaliste et votre projet m'intéresse beaucoup. Vous pouvez consulter mon portfolio ici : https://delphineheck.wixsite.com/delphine-heck Mes tarifs varient selon le niveau de détail et les droits d'utilisation. Je serais ravie d'échanger avec vous afin d'obtenir plus d'informations sur les besoins du projet et le budget envisagé pour cette série d'illustrations. Je suis disponible actuellement et peux fournir une facturation. Au plaisir d'en discuter, Delphine Heck
  13. omnislash

    Chapitre 1

    Hello, merci pour le retour, voici une mise à jour, j'ai essayé de travailler les choses suivantes : - gestion de l'éclairage à contre-jour - silhouettes plus prononcées et moins de détails - ajout de grands arbres de tailles différentes - la tour du fond baigne plus dans la brume Qu'en pensez-vous, Bonne journée, Elie
  14. Voilà le portrait du jour (fait en 30 minutes) : Et du rattrapage (le portrait du jour 1) fait en 18 minutes :
  15. La pauvre je lui ai fait un pif de l'enfer et elle a l'air complètement zion... Je lui ai pas consacré beaucoup de temps c'est bien dommage j'ai du mal à trouver du temps en cette deuxième partie du mois, c'est dommage ! Courage à tous 🥰
  16. Hello ! Voici mon portrait du jour. J'ai tenté le photo réalisme cette fois.
  17. Jour 22 - Je m'arrête la pour celui-ci, j'ai chaud rien que de poser ma main sur la tablette 🥵
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...