Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Après plusieurs mois d'activité sur les défis du mois de DPS, je prends enfin le temps de me présenter !

J'ai 24 ans et je suis ingénieure en informatique, je vis dans les Alpes et suis une passionnée de musculation ! Les montagnes m'inspirent chaque jour ❤️

Le dessin a toujours fais partie de ma vie mais j'avais complètement arrêté pendant mes études supérieurs. Mon compagnon m'a offert l'année dernière une tablette graphique pour mon anniversaire et ça m'a relancée sur cette belle voie créative ! J'ai découvert DPS sur YouTube en cherchant à comprendre le digital painting et j'ai beaucoup accroché avec les méthodes et explications de @Spartan de DPS.

Dans le dessin, j'ai toujours préféré le fantastique avec un intérêt énorme pour les dragons. J'aime aussi beaucoup réaliser des gros paysages ! Je suis ici pour apprendre à dessiner un maximum de chose afin d'avoir un max de liberté.

J'ai du mal à poursuivre les cours parce que les défis du mois sont toujours trop intéressant et inspirant donc ils me prennent souvent tout mon temps. Je dois encore apprendre à me limiter en terme de temps sur mes paintings !

Pour info, mon pseudo est celui que mon père m'avait choisi quand j'étais petite et je l'ai gardé depuis 🙂

Au plaisir de vous recroiser pendant les défis ! 🙂 

Elisepoupette

Modifié par Elisepoupette