Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Bien le bonsoir ! Jour 27 ! Encore 3.... 💪 J'en profite pour poster la version final du modèle d'hier, j'ai eu un peu plus de temps ce soir 😁 Bon week-end à tous !
  3. Bonjour à tous 🙂 Loulou125 a eu une année scolaire très, très difficile, et il n’a pas eu beaucoup de temps pour le digital. Alors aujourd’hui, on a voulu partager avec vous un petit dessin en traditionnel, qu’il avait fait il y a quelque temps. On l’a scanné pour pouvoir le montrer ici, simplement, sans prétention. C’est moi qui publie pour lui. Juste l’envie de partager un moment, un petit bout de son travail, et peut‑être lui redonner un peu de motivation en voyant vos retours. Merci à vous.
  4. Voilà mon portrait ! ✨ J'ai un peu bâclé le collier mais c'était sympa à faire ✨
  5. Aujourd'hui
  6. J'ai beaucoup de latence, j'espère que mes précédents envois se sont bien fait
  7. Fait en environ 20mn, belle soirée à toutes et tous 🥰
  8. Exercice de la rose sur fond noir ! Très contente, je ne pensais pas réussir 😊 j'ai utilisé le lasso au début pour poser mes bases et ensuite j'ai surtout utilisé le flou, quelques textures pour les taches, nervures des pétales et des feuilles... quel travail ! mais très très intéressant 🙂
  9. Bonjour a tous voici mon 27 eme portrait, bonne journée a tous
  10. Croquis rapido pour moi aujourd'hui You welcome @Chaz, merci infiniment pour tout ce que tu fais sur le forum, et courage à toi alors pour ces moments pas faciles 🫰
  11. hello @kyuare. merci pour ton retour. Je m'attendais à cette réponse 😅. en fait, je me suis dit que ça serais plus simple que le bras gauche soit cassé, je voulais pas de double main. J'ai donc fait une espèces de cassure au niveau du coude, mais ça ne se comprends pas trop... Je ne sais pas trop comment le rendre lisible. peut être le casser plus haut ? Je viens d'ailleurs juste de voir que la position porte vraiment à confusion avec la montagne. Je pense que je vais l'enlever, ça serait surement mieux. Merci beaucoup !
  12. @Neuf150, @Zelenthir Merci pour vos retours. J'ai repris rapidement l'étude en essayant d'appliquer vos précieux conseils. C'est fou comme certains problèmes sautent aux yeux une fois qu'on nous les a fait remarquer, alors que je ne les voyais absolument pas au départ. Encore merci, et à bientôt ! 🌿
  13. Voilà, "fini" pour le 1ᵉʳ plan (à droite). Ne maitrisant pas Photoshop, même si je m'amuse beaucoup (le côté brut vient de là), Je perds un temps fou à tester beaucoup de trucs , c'est ballot. 😄 Je finirai ce dessin libre pour la semaine prochaine. 😇 Faut que j'avance…
  14. Hello ! Après plusieurs mois d'absence sur la formation (c'est un peu la honte ^^), me voilà de retour... avec l'exercice 1, histoire de me remettre en route.
  15. Très cool. Et oui je confirme que tu aurais pu baisser la valeur d’à peu près toute les ombres pour gagner en contraste. Idéalement marquer les highlights pour faire ressortir les reflets mais j’avoue qu’en tradi c’est difficile parce que ça voudrais dire mettre un léger gris partout pour marquer ces highlights.
  16. Merci @albiet @djeidjei pour les réfs d'hier et aujourd'hui. Je serai là pour les derniers jours, désolé. Mon infection a un peu dégénéré, mais je suis chez moi maintenant. Merci pour vos messages ❤️ .
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...