Aller au contenu

Recommended Posts

 

Bonjour à tous 🙂

Loulou125 a eu une année scolaire très, très difficile, et il n’a pas eu beaucoup de temps pour le digital. Alors aujourd’hui, on a voulu partager avec vous un petit dessin en traditionnel, qu’il avait fait il y a quelque temps. On l’a scanné pour pouvoir le montrer ici, simplement, sans prétention.

C’est moi qui publie pour lui. Juste l’envie de partager un moment, un petit bout de son travail, et peut‑être lui redonner un peu de motivation en voyant vos retours.

Merci à vous.

 

image.thumb.jpeg.56873c2aa4ba671cc2f630a9e4d6ec05.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...