loulou125 2 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous 🙂 Loulou125 a eu une année scolaire très, très difficile, et il n’a pas eu beaucoup de temps pour le digital. Alors aujourd’hui, on a voulu partager avec vous un petit dessin en traditionnel, qu’il avait fait il y a quelque temps. On l’a scanné pour pouvoir le montrer ici, simplement, sans prétention. C’est moi qui publie pour lui. Juste l’envie de partager un moment, un petit bout de son travail, et peut‑être lui redonner un peu de motivation en voyant vos retours. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant