Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd'hui
  2. J'ai fait...le dessin du modèle qui a été poster le 09 juin. cette espèce d'Orange mécanique à la délicatesse féminine. (couleur à venir) P.S....et je ne sais pas comment vous faites pour 'tougher *' une canicule aussi terrible. les mots me manques. Le verbe franglais tougher Le mot tough a donné naissance au verbe franglais tougher, que l’on prononce « toffer ». Ce verbe signifie endurer, résister, tenir le coup. Exemples :— J’ignore combien de temps encore je vais être capable de toffer dans ces conditions.
  3. Hier
  4. Bonsoir, j'en suis seulement au portrait 9, je n'ai encore pas réussi à dessiner pour le défi cette semaine. Toujours beaucoup de mal avec le blending, et avec les fonds... Et je ne parle pas du turban drapé et de la barbe, un calvaire ! Ni de la chaleur car je crois que vous êtes nombreux à la subir aussi. Je n'arrive vraiment pas à décider quel brush de Krita est le plus adapté pour chaque élément. @Chaz J'espère que tu vas mieux.
  5. Pas de souci @Chaz, on a le drive, donc t'embête pas et prends le temps de te soigner ! Je le trouve bien ton dessin @coz_art, sur quelle partie tu trouves que tu régresses ? Pour moi, petit croquis rapide (1h), le week-end, je n'ai jamais trop le temps de pousser plus loin...
  6. voila pour aujourd'hui, portrait express pour être dans les temps 😅
  7. Merci @JorisHalgand Voici les modifications faite ! J'ai aussi commencé l'exercice 3, qui demande beaucoup plus d'exigence, Voilà où j'en suis, je m'attaque aux montagnes demain !
  8. Petit croquis rapide ce soir ! Encore 3 jour et on arrive au bout !
  9. Portrait 27 🙂 Courage tout le monde !! Encore quelques jours 😄
  10. Découragée.. J'ai l'impression de régresser. Bon courage tout le monde !
  11. Bonsoir, voilà pour ce soir. Je ne me suis concentrée que sur la tête et son ombre. Ça fait un peu bizarre... bon courage à toutes et tous dans la dernière ligne droite. La fatigue se fait bien sentir par cette chaleur. Bonne soirée
  12. Bien le bonsoir ! Jour 27 ! Encore 3.... 💪 J'en profite pour poster la version final du modèle d'hier, j'ai eu un peu plus de temps ce soir 😁 Bon week-end à tous !
  13. Bonjour à tous 🙂 Loulou125 a eu une année scolaire très, très difficile, et il n’a pas eu beaucoup de temps pour le digital. Alors aujourd’hui, on a voulu partager avec vous un petit dessin en traditionnel, qu’il avait fait il y a quelque temps. On l’a scanné pour pouvoir le montrer ici, simplement, sans prétention. C’est moi qui publie pour lui. Juste l’envie de partager un moment, un petit bout de son travail, et peut‑être lui redonner un peu de motivation en voyant vos retours. Merci à vous.
  14. Voilà mon portrait ! ✨ J'ai un peu bâclé le collier mais c'était sympa à faire ✨
  15. J'ai beaucoup de latence, j'espère que mes précédents envois se sont bien fait
  16. Fait en environ 20mn, belle soirée à toutes et tous 🥰
  17. Exercice de la rose sur fond noir ! Très contente, je ne pensais pas réussir 😊 j'ai utilisé le lasso au début pour poser mes bases et ensuite j'ai surtout utilisé le flou, quelques textures pour les taches, nervures des pétales et des feuilles... quel travail ! mais très très intéressant 🙂
  18. Bonjour a tous voici mon 27 eme portrait, bonne journée a tous
  19. Croquis rapido pour moi aujourd'hui You welcome @Chaz, merci infiniment pour tout ce que tu fais sur le forum, et courage à toi alors pour ces moments pas faciles 🫰
  20. hello @kyuare. merci pour ton retour. Je m'attendais à cette réponse 😅. en fait, je me suis dit que ça serais plus simple que le bras gauche soit cassé, je voulais pas de double main. J'ai donc fait une espèces de cassure au niveau du coude, mais ça ne se comprends pas trop... Je ne sais pas trop comment le rendre lisible. peut être le casser plus haut ? Je viens d'ailleurs juste de voir que la position porte vraiment à confusion avec la montagne. Je pense que je vais l'enlever, ça serait surement mieux. Merci beaucoup !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...