Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Bonsoir à tous ! Jour 23, pensez à vous hydrater 😉
  3. Demon côté, j'écoute beaucoup de synthwave, The Midnight, Kalax, Gunship, Timecop 1983 En ce moment, j'écoute beaucoup la dernière soundtrack des maitres de l'univers avec Brian May(Queen) à la guitare! Mais aussi un plaisir coupable (Musiques par ia mais retravaillée par Fl Studio) L'artiste Kalax
  4. Nouveau portrait ... courage à tous avec cette chaleur !
  5. Merci à toi pour le retour et le conseil!
  6. Jour 23 - on s'accroche avec cette chaleur 🤪
  7. GROOOOOSSE pause pour ma part pour des raisons familiale. J'ai l'impression de reprendre à zéro 😅 Mais on lâche rien. Bravo a tous ceux qui tienne tous les jours 🙂
  8. Aujourd'hui
  9. 23 juin, des yeux qui se désaxent et un nez qui dérape.
  10. Hello @Chapi, ^^ Merci pour ton retour. Ok, super ! Je note qu’il faut que je sois plus précise et délicate dans les hachures.🫡 J’ai terminé les exercices 4, 5.1, 5.2 et 5.3. Comme conseillé, je suis restée sur du traditionnel. D’ailleurs, pour l’exercice 4, j’ai utilisé un poivron à la place d’une banane. Au moment de prendre la photo, je n’ai pas réussi à retrouver exactement le même angle que lors du dessin. J’espère que ça conviendra quand même. 😅 En tout cas, j’ai pris plus de plaisir à faire les exercices en fil de fer que les hachures. Tous les retours et conseils sont les bienvenus. Merci et bonne soirée ! 😁
  11. Bonjour brûlant en cette période qui nous fait regretter l'hiver 🥴, pour les élèves intéressés par un style graphique plutôt sympa et qui en plus ajoute de l'eau au moulin de @Spartan de DPSqui embête les puristes du pinceau avec la 3D et sa technique si ennuyeuse qui pourtant offre des avantages incomparables pour les variations d'angle de vue par exemple (dans le cas des BD par ex.) Petit échantillon : La page kickstarter avec plein de visuels. N'hésitez pas à aller voir les autres projets, qui sont visuellement très bien fait et inspirants. Je précise que je ne suis pas trop fan de leur jeux, ayant trouver Clank! juste bof bof pour moi (alors que l'idée de base est plutôt originale.) et n'ai pas fait ce post pour supporter la campagne de financement en cours, le(s) artistes par contre font un superbe travail qui à lui seul mérite d'être connu.
  12. Salut 👋, Voici le quatrième croquis de la série 🌟, Je vais voir pour utiliser un brush plus crayon à papier pour le suivant, pour un rendu moins line art et continuer à experimenter. Merci d'avance pour les retours 🙏 À bientôt 🌿
  13. De rien, Perso je ne pourrai plus m'en passer 😉
  14. Hello tout le monde, Rattrapage de hier Plus qu’un et on est bon 😂
  15. Beaucoup mieux ! Les lignes tremblent un peu et continuent de donner un effet un peu mou ici mais top sinon :
  16. Bonjour bonjour, Ci-joint l'exercice 6 avec les mignons oisillons. A plus tard !
  17. Hello @razoken, bien joué ! Un peu de verdure ça fait du bien ☺️ Le plus dur est de poster 😁
  18. Merci @JorisHalgand pour ces retours, les modifications sont faites ! Je vais maintenant me concentrer sur le chapitre 2. Encore merci beaucoup @JorisHalgand @ShozArt pour tout vos retours sur ce chapitre ! ☺️
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...