Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. La petite dernière illustration : Muko le vagabond
  3. Bonjour à tous, voilà, il me semble, une version majeure. Je pense qu'il manque un petit effet FX, mais je ne sais pas comment le réaliser. Si @Spartan de DPS a le temps de passer par là avant le grand rush d'été, je serais intéressé de connaître son point de vue sur le processus de réalisation, m'ayant servi pour les références de AI … Bon brush.
  4. Bon, j'ai essayé de combattre la chaleur mais j'y arrive pas désolé. DP clairement pas aboutis, des erreurs partout mais au moins le plus gros est fait.
  5. Je commence enfin cette nouvelle aventure
  6. Bonsoir Portrait réaliser en 40 min , traditionel mixed média
  7. Aujourd'hui
  8. omnislash

    Chapitre 1

    Hello merci beaucoup pour les remarques précises, cela m'aide et me guide bien pour améliorer mon image, seul je n'aurai pas eu ces bonnes idées, voici une update : - le toit de la tombe haute et plus "opaque" - la lumière jaune est désaturée - j'ai ajouté un petit fog atmosphérique pour le centre de l'image et les tombes au loin - j'ai coupé l'arbre en diagonale - j'ai ajouté une tombe au premier plan pour varier les tailles J'en ai profité pour peindre des petites branches plus foncées et des petites herbes, qu'en pensez-vous, Bonne journée Elie
  9. Portrait du jour ... J'ai passé l'après-midi à dessiner la rose de l'exercice 3... je n'en peux plus j'ai besoin d'une pause XD et je me suis rappelé du portrait du jour... j'ai fait ça rapidement, pas réussi mais très sympa au niveau des couleurs !
  10. Hey @Chapi, 😁 Yes, c'est cool ! Voici les exercices 6 et 7. Pour le 7, je me suis permise quelques libertés : un Tiplouf version robot et une palette plus vert-turquoise (I love it 😍). Tu me diras ce que tu en penses ! 🙏 Merci, bonne soirée à toi et à bientôt. ^^
  11. Hellow @JorisHalgand Avec cette grosse chaleur j'ai réussi a modifié merci encore pour tes corrections !
  12. Bonjour ! Je poste enfin mes premiers exo, je pars de 0 et je débute le dessin digital. En plus, je suis de base quelqu'un de plutôt lent donc le 2e exo m'a bien fait galérer mais j'arrive quand même au bout à un résultat qui me convient 😅 Merci d'avance pour vos retours !
  13. Bon, les détails des vêtements, c'est pas ça, on a vu mieux, mais le travail c'était sur les visages à la base non ?
  14. Bonne remarque Zelenthir, il y a toujours un manque de lumière réfléchie mais cela peut se travailler avec la couleur. Bon brush.
  15. Je suis toujours aussi lent 😄 ! Mais bon pas de logique productiviste ici donc plaisir et satisfaction avant tout le reste. Bon j'ai remarqué que je fais la meme erreur à chaque fois, je construit uniquement mes volumes en lumière sans assombrir du coup, tout doucement je me retrouve en mid tones partout, c'est relou. Bon la j'ai réglé le truc avec un calque de réglage mais faudra vraiment que je change mon process volume ou du moins que j'intègre que c'est 50% plus clair 50% plus sombre à partir des mes valeurs simplifiés (qui définissent une échelle correcte en général). Bref sinon quelques avancées, manque un petit coup sur les bras / mains avant de poser la couleur je pense. Avis et remarques bienvenue com dab.
  16. Bonjour bonjour ! J'ai un peu expliqué sur le discord mais j'ai du faire une méga pause (again), et j'ai repris... hier ? et j'ai fait d'une traite l'exercice 2,5 (que j'ai abandonné 6 fois quand même) donc la 7ème est la "bonne" (sous entendu je suis allée au bout de l'exercice, comme dit rapidos sur le discord...) Pour rappel, je suis sur Krita, donc j'essaie de faire au mieux entre la sélection, les pinceaux, le filtre flou (parce que j'arrive pas toujours à avoir le résultat que je veux avec les brushes xDDD) Ma grosse erreur, c'est la taille de canevas, j'ai pas du tout fait gaffe c'est un 1920*1080 et je me suis rendue compte genre... y a 2h ? xDDD pas la fois de recommencer sur un canevas plus gros, j'avoue (mais je ferais gaffe la prochaine fois).
  17. AU top ces exos ligne de fer ! Ca marche très bien et j'ai honnêtement rien à redire, beau boulot 🙂
  18. Merci pour ton retour @kyuare! J'avoue que c'est vraiment complexe les ombrages pour moi pour le moment.. Du coup j'ai essayé de suivre ton indication mais je ne sais pas du tout si j'ai bien compris! J'ai refais les hachures des yeux et du nez pour le moment.... J'imagine que petit à petit je comprendrais mieux tout ça 😅
  19. @JorisHalgand J'ai essayer de corriger tout ce que tu m'avais indiqué mais j'avoue que je galère un peu avec cet exercice...😅 J'espère que le résultat n'est pas trop mal !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...