Capumain 0 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour ! Je poste enfin mes premiers exo, je pars de 0 et je débute le dessin digital. En plus, je suis de base quelqu'un de plutôt lent donc le 2e exo m'a bien fait galérer mais j'arrive quand même au bout à un résultat qui me convient 😅 Merci d'avance pour vos retours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant