Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/25/2026 dans Messages
-
16 points
-
13 points
-
13 points
-
10 points
-
10 points
-
9 points
-
9 points
-
9 points
-
8 points
-
7 points
-
7 points
-
6 points
-
6 points
-
6 points
-
5 points
-
5 points
-
5 points
-
5 points
-
5 points
-
5 points
-
4 points
-
4 points
-
3 points
-
3 points
-
3 points
-
3 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
Bonjour à tous, 😊 J'ouvre ce carnet afin de rassembler mon parcours d'apprentissage du dessin. Je pars avec des bases modestes et mon objectif est de progresser pas à pas en développant avant tout mon sens de l'observation, ma compréhension des formes, des volumes et de la construction. Ce carnet sera mon journal de bord : un espace où je déposerai mes exercices, mes expérimentations, mes recherches, mes travaux en cours et, je l'espère, les progrès qui viendront avec le temps. ✏️ Les retours, conseils et critiques constructives sont les bienvenus. 🌿 Merci de votre passage et bon dessin à tous ! 🌟1 point
-
Salut Demia, bon début mais pour moi tu ne travailles pas le volume mais de la 2D, n'hésites pas à mettre les lignes de construction pour donner ce volume comme dans les cours… Bon brush.1 point
-
Hello @Gregory Nativel merci pour l'udpate yes top pour la rose c'est validé 😉 beau boulot ! Pour la tasse c'est bcp mieux aussi , les reflets sont mieux gérées , oui ce n'est pas un sujet facile je comprend 😉 tu t'en ai bien sorti ! toute les correction on été faite tu peux passer a la suite sans problème !;) good job1 point
-
Demon côté, j'écoute beaucoup de synthwave, The Midnight, Kalax, Gunship, Timecop 1983 En ce moment, j'écoute beaucoup la dernière soundtrack des maitres de l'univers avec Brian May(Queen) à la guitare! Mais aussi un plaisir coupable (Musiques par ia mais retravaillée par Fl Studio) L'artiste Kalax1 point
-
Allez, voilà la rose. J'ai pété un câble sur la grosse feuille... du coup elle est bâclée mais je n'en peut plus :p J'ai un souci de colorimétrie et de contraste sur la reproduction car j'ai travaillé sur 3 écrans différents non calibrés... grosse erreur...1 point
