Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/27/2026 dans Messages

  1. jour26 un peu plus expérimental ! : ) Super difficile l'angle du visage, les lumières super intéressantes par contre~
    10 points
  2. J'ai vraiment bien aimé ce portrait. Je pensais m’arrêter au croquis mais je me suis laisser entrainer par le sujet ! j'aime beaucoup le résultat c'est peut être aussi que la température redescend par chez moi
    7 points
  3. Je suis content d'avoir eu plus de temps ce soir, parce qu'entre l'angle et la main oO En tout cas, je crois que j'ai un peu compris le cross shading aujourd'hui, c'est loin d'être parfait et ça m'a pris un temps fou, mais au moins ça rend pas trop mal je trouve !
    6 points
  4. Portrait du jour, fatiguée donc je ne voulais pas y passer ma soirée >o< Mais très intéressant !!!
    6 points
  5. Pas eu le temps de faire la couleur ce soir, mais je tenterai surement plus tard
    4 points
  6. Jour 26. Celui-là était pas simple avec l'angle de la tête.
    4 points
  7. Jour 26 - pas trop de temps dessus obligé de couper le pc là, ça chauffe trop.
    4 points
  8. Salutations à tous ! Voici ma participation pour ce soir, j'ai essayé d'appliquer les conseils de @lise et j'ai fini par y passer un peu plus de temps que je ne pense... Je continuerais bien pour peaufiner mais il est définitivement bien trop tard
    3 points
  9. Bonsoir à tous, Désolé pour la qualité, j'ai réellement manqué de temps aujourd'hui et je n'en trouverais pas plus ce soir. Du coup voici mon WIP du jour 26 Bonne soirée
    3 points
  10. Voici le portrait du jour. C'était pas évident entre la pose inhabituelle et la main aux doigts plus fins et long que j'ai l'habitude de dessiner. Mais l'imagine des difficultés volontaires (j'espère que Chaz va bien)
    3 points
  11. J'osais pas envoyer tant que personne ne l'avait fait alors je profite maintenant !
    2 points
  12. @neant!! ça fait plaisir que tu te sois lancé direct, c'est pourtant pas facile de tenter des choses nouvelles à la volée comme ça 🙂 Bon l'angle du portrait d'aujourd'hui était hyper difficile et je trouve que tu t'en es super bien sorti sur les proportions ! D'ailleurs, je n'avais pas précisé que si ma technique ne te parle pas une fois que tu l'as essayée, n'hesite pas à la mettre de côté et passer à quelque chose qui te plait plus! chacun sa manière de travailler et de réfléchir ^^ Merci pour tes commentaires sur mes dp c'est super gentil ❤️ Je suis 100% convaincue que tout le monde peut devenir très bon en dessin/peinture: c'est comme tout, peu importe d'où chacun démarre c'est une question de temps et de pratique, donc je ne doute pas une seconde que tu puisses y arriver aussi ! 💪
    1 point
  13. A peine 5mn pour le portrait du jour.... Bon courage à tous pour la suite du challenge et bon weekend !!
    1 point
  14. @ChazJe me permets de poster la référence pour les personnes qui n'ont pas vu ton premier message (en page 1) avec le fichier drive. En espérant que tu ailles bien 🙂
    1 point
  15. Hello portrait du 25 ! Pas beaucoup de temps aujourd’hui 😩
    1 point
  16. Hello à tous, jour 25 entre la chaleur et les moustiques 🫠 Je remarque en parcourant vos dessins que j'ai zappé le piercing!
    1 point
×
×
  • Créer...