hello tout le monde, me revoilà avec le jour 24 après une pause dûe à mes deadlines! 🙂
Super impressionnée par le nombre de personnes qui ont fait tous ces jours sans flancher! go pour la derniere ligne droite !!
[EDIT] super ref j'ai pas su où m'arrêter avec la veste hehe)
Euh @Chaz, tu avais dit que plus on avancerait dans les jours plus ça se compliquerait, mais je ne pensais pas que tu rajouterais des conditions météorologiques au challenge !