Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/27/2026 dans Messages

  1. jour26 un peu plus expérimental ! : ) Super difficile l'angle du visage, les lumières super intéressantes par contre~
    17 points
  2. Merci @albiet @djeidjei pour les réfs d'hier et aujourd'hui. Je serai là pour les derniers jours, désolé. Mon infection a un peu dégénéré, mais je suis chez moi maintenant. Merci pour vos messages ❤️ .
    15 points
  3. 14 points
  4. 13 points
  5. J'ai vraiment bien aimé ce portrait. Je pensais m’arrêter au croquis mais je me suis laisser entrainer par le sujet ! j'aime beaucoup le résultat c'est peut être aussi que la température redescend par chez moi
    13 points
  6. Croquis rapido pour moi aujourd'hui You welcome @Chaz, merci infiniment pour tout ce que tu fais sur le forum, et courage à toi alors pour ces moments pas faciles 🫰
    9 points
  7. Je suis content d'avoir eu plus de temps ce soir, parce qu'entre l'angle et la main oO En tout cas, je crois que j'ai un peu compris le cross shading aujourd'hui, c'est loin d'être parfait et ça m'a pris un temps fou, mais au moins ça rend pas trop mal je trouve !
    9 points
  8. Portrait du jour, fatiguée donc je ne voulais pas y passer ma soirée >o< Mais très intéressant !!!
    8 points
  9. Fait en environ 20mn, belle soirée à toutes et tous 🥰
    7 points
  10. Pas eu le temps de faire la couleur ce soir, mais je tenterai surement plus tard
    7 points
  11. Voilà mon portrait ! ✨ J'ai un peu bâclé le collier mais c'était sympa à faire ✨
    6 points
  12. Salutations à tous ! Voici ma participation pour ce soir, j'ai essayé d'appliquer les conseils de @lise et j'ai fini par y passer un peu plus de temps que je ne pense... Je continuerais bien pour peaufiner mais il est définitivement bien trop tard
    6 points
  13. Bonsoir à tous, Désolé pour la qualité, j'ai réellement manqué de temps aujourd'hui et je n'en trouverais pas plus ce soir. Du coup voici mon WIP du jour 26 Bonne soirée
    6 points
  14. Bien le bonsoir ! Jour 27 ! Encore 3.... 💪 J'en profite pour poster la version final du modèle d'hier, j'ai eu un peu plus de temps ce soir 😁 Bon week-end à tous !
    5 points
  15. J'ai beaucoup de latence, j'espère que mes précédents envois se sont bien fait
    5 points
  16. Voici le portrait du jour. C'était pas évident entre la pose inhabituelle et la main aux doigts plus fins et long que j'ai l'habitude de dessiner. Mais l'imagine des difficultés volontaires (j'espère que Chaz va bien)
    5 points
  17. Jour 26. Celui-là était pas simple avec l'angle de la tête.
    5 points
  18. Jour 26 - pas trop de temps dessus obligé de couper le pc là, ça chauffe trop.
    5 points
  19. Bonsoir, voilà pour ce soir. Je ne me suis concentrée que sur la tête et son ombre. Ça fait un peu bizarre... bon courage à toutes et tous dans la dernière ligne droite. La fatigue se fait bien sentir par cette chaleur. Bonne soirée
    4 points
  20. Bonjour a tous voici mon 27 eme portrait, bonne journée a tous
    4 points
  21. Découragée.. J'ai l'impression de régresser. Bon courage tout le monde !
    3 points
  22. @Neuf150, @Zelenthir Merci pour vos retours. J'ai repris rapidement l'étude en essayant d'appliquer vos précieux conseils. C'est fou comme certains problèmes sautent aux yeux une fois qu'on nous les a fait remarquer, alors que je ne les voyais absolument pas au départ. Encore merci, et à bientôt ! 🌿
    3 points
  23. @neant!! ça fait plaisir que tu te sois lancé direct, c'est pourtant pas facile de tenter des choses nouvelles à la volée comme ça 🙂 Bon l'angle du portrait d'aujourd'hui était hyper difficile et je trouve que tu t'en es super bien sorti sur les proportions ! D'ailleurs, je n'avais pas précisé que si ma technique ne te parle pas une fois que tu l'as essayée, n'hesite pas à la mettre de côté et passer à quelque chose qui te plait plus! chacun sa manière de travailler et de réfléchir ^^ Merci pour tes commentaires sur mes dp c'est super gentil ❤️ Je suis 100% convaincue que tout le monde peut devenir très bon en dessin/peinture: c'est comme tout, peu importe d'où chacun démarre c'est une question de temps et de pratique, donc je ne doute pas une seconde que tu puisses y arriver aussi ! 💪
    3 points
  24. J'osais pas envoyer tant que personne ne l'avait fait alors je profite maintenant !
    3 points
  25. salut bon bien en retard la canicule m a tué ; j ai baclé les lunettes (le reste est aussi raté mais c était pas voulue 🤪)
    2 points
  26. Hello à tous, jour 25 entre la chaleur et les moustiques 🫠 Je remarque en parcourant vos dessins que j'ai zappé le piercing!
    2 points
×
×
  • Créer...