Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/25/2026 dans Messages

  1. hello tout le monde, me revoilà avec le jour 24 après une pause dûe à mes deadlines! 🙂 Super impressionnée par le nombre de personnes qui ont fait tous ces jours sans flancher! go pour la derniere ligne droite !! [EDIT] super ref j'ai pas su où m'arrêter avec la veste hehe)
    16 points
  2. 25 juin. De mon côté @Chazorage et pluie. Fenêtres grandes ouvertes...
    13 points
  3. Jour 24 pas simple.. Pas de temps pour les vêtements.
    10 points
  4. @WalvynQue veux-tu, je sais que vous en êtes capables ! 😛 Bonjour tout le monde ! Histoire d'avoir encore plus chaud, je vous propose un lover aujourd'hui 😛 Have fun !
    9 points
  5. 9 points
  6. j'ai l'impression le monsieur veut m'assassiner mais ça va c'est ok x)
    8 points
  7. Bonsoir. Un croquis pour ce soir. Pas facile. Bonne soirée fraîche.
    7 points
  8. Hey ! Encore un échec critique ! C'est pas grave on continue ! 💪
    5 points
  9. Oh punaise ! mais comment on arrive encore à produire des trucs par cette chaleur 😵
    5 points
  10. Euh @Chaz, tu avais dit que plus on avancerait dans les jours plus ça se compliquerait, mais je ne pensais pas que tu rajouterais des conditions météorologiques au challenge !
    5 points
  11. Salutations à tous ! C'est fou déjà 24 portraits ! Bravo à tous ceux qui tiennent. Voici ma participation pour ce soir...
    4 points
  12. Mais c'est qu'il ne reste plus beaucoup de jours avant la fin !
    3 points
  13. Jour 24, La veste est magnifique mais pas évidente à refaire
    3 points
  14. Bonsoir, Jour 24. Pas évident à reproduire. J'avoue ne pas avoir eu le courage de faire la veste ^^ Bonne soirée
    3 points
  15. Bon, j'ai essayé de combattre la chaleur mais j'y arrive pas désolé. DP clairement pas aboutis, des erreurs partout mais au moins le plus gros est fait.
    2 points
  16. Bonsoir Portrait réaliser en 40 min , traditionel mixed média
    2 points
  17. Portrait du jour ... J'ai passé l'après-midi à dessiner la rose de l'exercice 3... je n'en peux plus j'ai besoin d'une pause XD et je me suis rappelé du portrait du jour... j'ai fait ça rapidement, pas réussi mais très sympa au niveau des couleurs !
    2 points
  18. Bonjour à tous, 😊 J'ouvre ce carnet afin de rassembler mon parcours d'apprentissage du dessin. Je pars avec des bases modestes et mon objectif est de progresser pas à pas en développant avant tout mon sens de l'observation, ma compréhension des formes, des volumes et de la construction. Ce carnet sera mon journal de bord : un espace où je déposerai mes exercices, mes expérimentations, mes recherches, mes travaux en cours et, je l'espère, les progrès qui viendront avec le temps. ✏️ Les retours, conseils et critiques constructives sont les bienvenus. 🌿 Merci de votre passage et bon dessin à tous ! 🌟
    1 point
  19. Salut Demia, bon début mais pour moi tu ne travailles pas le volume mais de la 2D, n'hésites pas à mettre les lignes de construction pour donner ce volume comme dans les cours… Bon brush.
    1 point
  20. Hello @Gregory Nativel merci pour l'udpate yes top pour la rose c'est validé 😉 beau boulot ! Pour la tasse c'est bcp mieux aussi , les reflets sont mieux gérées , oui ce n'est pas un sujet facile je comprend 😉 tu t'en ai bien sorti ! toute les correction on été faite tu peux passer a la suite sans problème !;) good job
    1 point
  21. Demon côté, j'écoute beaucoup de synthwave, The Midnight, Kalax, Gunship, Timecop 1983 En ce moment, j'écoute beaucoup la dernière soundtrack des maitres de l'univers avec Brian May(Queen) à la guitare! Mais aussi un plaisir coupable (Musiques par ia mais retravaillée par Fl Studio) L'artiste Kalax
    1 point
  22. Allez, voilà la rose. J'ai pété un câble sur la grosse feuille... du coup elle est bâclée mais je n'en peut plus :p J'ai un souci de colorimétrie et de contraste sur la reproduction car j'ai travaillé sur 3 écrans différents non calibrés... grosse erreur...
    1 point
×
×
  • Créer...