Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/23/2026 dans Messages

  1. Et voilà pour aujourd’hui. Pas fait les bijoux. La fatigue commence à se faire sentir. Je reste concentrée 😅et motivée😃 par vos dessins. Bonne soirée.
    13 points
  2. 11 points
  3. Bonjour enrhumé tout le monde 🥲Voila pour aujourd'hui : Amusez-vous bien !
    10 points
  4. Argh j'y étais presque. Dommage, pas une minute pour moi aujourd'hui... J'aurai probablement dû renoncer pour celui-là, le résultat fait peur...
    10 points
  5. Hello ! Voici mon portrait du jour. J'ai tenté le photo réalisme cette fois.
    9 points
  6. j'aime beaucoup ce monsieur et sa moustache, désolée j'ai fait aucun effort sur les bijoux !
    7 points
  7. Voilà le portrait du jour (fait en 30 minutes) : Et du rattrapage (le portrait du jour 1) fait en 18 minutes :
    7 points
  8. La pauvre je lui ai fait un pif de l'enfer et elle a l'air complètement zion... Je lui ai pas consacré beaucoup de temps c'est bien dommage j'ai du mal à trouver du temps en cette deuxième partie du mois, c'est dommage ! Courage à tous 🥰
    7 points
  9. Pas évident aujourd'hui, surtout avec la chaleur, courage à vous pour demain !
    6 points
  10. Jour 22 - Je m'arrête la pour celui-ci, j'ai chaud rien que de poser ma main sur la tablette 🥵
    6 points
  11. Croquis d'une trentaine de minutes au crayon pour ce soir. Il fait vraiment trop chaud..
    6 points
  12. Hey tou.tes ! Un peu plus de temps et d'énergie ajd 💪
    6 points
  13. Vivement la fin de la canicule ! Ce soir c'est un croquis au stylo entre deux réunions au boulot mais ça faut pas le dire 🤭
    6 points
  14. Particulièrement difficile pour moi cette étude... Bonne fin de journée à toustes
    5 points
  15. Hello tout le monde, Rattrapage de hier Plus qu’un et on est bon 😂
    4 points
  16. 4 points
  17. 2 points
  18. Merci beaucoup ! Comme quoi malgré les générations le problème reste le même ^^' Je connaissais pasQuillbot je me renseignerai dessus. Merci
    1 point
  19. Hello @razoken et bienvenue à toi dans cette nouvelle aventure 🙂 Bravo, tu as attaqué l'exercice pile comme il fallait... le plaisir avant tout, surtout pour un premier exercice ! Pour une première tentative, tu as en plus de quoi être fier de toi. Tu as eu d'excellents réflexes pour essayer de donner de la profondeur à ta scène et on voit que tu t'es amusé avec les textures sur l'herbe au premier plan. Une chose est sûre, le programme va t'aider à rapidement structurer ces volumes et la logique de la lumière pour donner plus de réalisme à tes futurs décors. Tu démarres l'aventure avec une jolie bases, l'avant/après au dernier chapitre va être sympa à voir ! Hâte de suivre ta progression 🔥 Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression). Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. A très vite pour la suite de ton aventure sur DPS 🔥
    1 point
  20. Un exercice très très sympa à faire 😊! J'ai suivi le rythme et j'ai testé tout ce qui était proposé dans la vidéo. Je suis plutôt contente ! Spartan a fait la revisite de Bob dans Monstres et compagnie, je suis partie (sans le vouloir) sur Sulli 😆 !
    1 point
  21. Hey saloute On commence bien la semaine ! Difficile celui ci je trouve avec l'angle de la tete ^^
    1 point
  22. C'est bien mieux @Kimicontinue comme ça 😉
    1 point
  23. Hello @mop yes merci pour les update !;) Pour le poivron c'est mieux ! juste attention ici ta la délimitation de ta bosse qu'on ne distingue plus bien sinon pour la tasse c'est good aussi : -tu peux juste augmenter le luminosité du motif legerement et on sera good !;)
    1 point
  24. C'est des bvons exos ! Je pense qu'au niveau des hachures du dernier exercices, les lignes sont un peu trop brouillonnes et pas assez descriptives sur la pomme notamment ! Les hachures sont là pour retranscrire le volume ainsi que les ombres et lumières !
    1 point
  25. Bonsoir tout le monde, voici ma dernière création 😊. Qu'est ce que vous en pensez?
    1 point
  26. Bonjour tout le monde ! Je suis illustratrice jeunesse autodidacte. Jusqu'à maintenant je travaillais essentiellement avec des techniques traditionnelles, aquarelle, encre, acrylique... Mais cela faisait un moment que je voulais rajouter une nouvelle corde à mon arc, avec le digital painting. J'ai essayé d'apprendre seule, une véritable galère, où j'ai lamentablement échoué 😅 Alors j'ai décidé de commencer la formation et pour l'instant je suis très satisfaite, car j'ai déjà progressé ! Je vous partage quelques uns de mes travaux, j'aime particulièrement mélanger fantasy, légende, et la nature🌻
    1 point
  27. Hello voici une update, j'ai essayé de corriger les ombres/lumière est-ce mieux ?
    1 point
  28. Hello voici l'avancement de ma rose, difficile d'être précis à 100%, est-ce suffisant ou dois-je corriger des choses, merci pour votre aide,
    1 point
  29. Hello @Lurwing! Top tes corrections! Pas de soucis pour la tasse! J'entendais par plus froid le fait que ta tasse est légèrement plus orangé que jaune, que ce soit pour la photo ou l'image de Spartan. Et en effet sur la photo le motif est plus foncé mais je te conseillerais de t'appuyer sur la photo pour comprendre ce que tu dessines et analyser de toi même mais aussi regarder l'image de Spartan pour savoir comment interpréter certaines couleurs ou formes pour simplifier. Souvent par exemple dans une image tu vas avoir pas mal de blanc et noir pur alors qu'en dessin on évite de faire ça. 😁 Pour ton poivron il faudrait encore accentuer les ombres au niveau de la tige et rendre le rouge plus orangé que framboise. Ton reflet bleu est un peu trop clair aussi. Hâte de voir la suite! 😃
    1 point
×
×
  • Créer...