RaisinDeLoup 26 Posté(e) 22 juillet 2016 (Benjamin Zhang Bin, 本杰明) Benjamin est un maître de la couleur, auteur de Orange ou encore Remember... Les couleurs ne sont pas là pour atteindre un résultat photoréaliste mais pour dépeindre au mieux une ambiance, le mouvement, les personnages. A consommer sans modération ♪ http://www.kaifineart.com/2013/04/benjamin-zhang-bin.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 23 juillet 2016 Je l'avais déjà vue celle là et je l'adore Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loco Art 486 Posté(e) 23 juillet 2016 Un livre est sorti sur lui qui se nomme FLASH avec ses illustrations, bon bouquin... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 23 juillet 2016 Pour les artbooks, il y a aussi l'excellent Chinese Girl (à prix dérisoire en plus o.o) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline 0 Posté(e) 23 juillet 2016 J'étais allée visitée son expo à Paris il y a quelques temps à la galerie Arludik. J'étais fan depuis un bon moment déjà, et quand j'ai vu la programmation j'ai accouru ! Sa gestion des couleurs est vraiment bluffante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 23 juillet 2016 tu as fait le topic que je voulais faire ^^ je l'ai découvert y a 2 ou 3 ans, et c'est en regardant les vidéos de ses représentations, qui m'a donné envie de faire de la peinture numérique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 23 juillet 2016 Niahaha on est deux alors :D Je l'ai connu via le clip de Jenna Lee, visuellement magnifique xD "Mince, je vais me refaire le clip encore une fois, et tant pis pour le son" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 24 juillet 2016 j'ai jamais regardé ce clip ^^ faut que j'aille voir ce que ça donne. Y a aussi ses dédicaces avec des stabylo et de l'eau qui sont énormes. Le plus marrant, c'est qu'apparemment, quand il a commencé l'art numérique, il ne savait pas paramétrer son matos et que le rendu des couleurs si acidulé était dû à ça, du coup il a gardé ce style, enfin à ce que j'ai compris :s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 24 juillet 2016 Je connaissais pas l'anecdote xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 24 juillet 2016 Il est très connu celui là ou du moins populaire parmi les personnes qui dessinent et qui sont assez adepte des manga ^^ Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo 201 Posté(e) 25 juillet 2016 Ah j'avais déjà vu certaines de ces illus mais je connaissais pas le bonhomme ! Franchement respect ! @Luffa J'ai vu ses dédicaces au stabylo ça m'a bluffé :O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Ah benjamin, j'adore les travaux de cet artiste! J'ai même acheté l'artbook Chinese Girl version déluxe, un bijoux ce livre! Et j'ai même pu me le faire dédicacer à la japan touch de lyon, en personne:D Et assisté à une de ses master class aussi! Tiens je vais mettre une photo de la dédicace. Pour ma part c'était avec de l'encre coloré mais c'est vrai que celle au stabilo sont juste géniale aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Désolé pour le double poste mais il semble que la fonction éditer soit limité dans le temps... Au fait quelqu'un saurait où l'on peu suivre ses récents travaux? je ne lui est pas trouver de site/blog/ galerie, plateforme type DA où il expose ses illustration, ce n'est pas faute d'avoir chercher pourtant... Je me permet de rajouter la dédicace en question et quelques photo de l'art de book: Désolé je me rend compte que la qualité des photos n'est pas super, il fait trop sombre x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchang-Tsung 372 Posté(e) 26 juillet 2016 très bon artiste. faut adhérer a ses couleurs mais au moins on reconnais vite sa pate ;) J'ai un book illustré également et sur le long terme c'est des fois un peu usant ce procédé de couleurs mais certaines oeuvres sont vraiment terribles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levendivin 367 Posté(e) 18 juin 2021 Je ne sais pas ce qu'il fait cet artiste, on ne l'entend plus Citer http://levendivin.com/ https://www.behance.net/levendivind67e https://www.artstation.com/levendivin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts