Aller au contenu
-80€ sur les cours Blender pendant 3 jours à partir du Dimanche 19 avril 2026 -80€ sur les cours Blender pendant 3 jours à partir du Dimanche 19 avril 2026

Recommended Posts

<p style="text-align: left;">Bonjour, voilà je vous expose mon problème, j'aimerais acheter une tablette graphique, mais le problème c'est que je suis gaucher et que je n'ai pas un grand budget. J'ai vu des tablettes de la marque HUION qui m'ont l'air bien mais le problème c'est qu'elles ont une barre de commande en haut (numéroté) en plus des commandes sur le côté. Du coup si je retourne la tablette pour la mettre en "mode gaucher" je me retrouve avec la barre en bas et j'ai peur que cela me gêne quand je dessinerais. Voilà cela peut vous paraître futil mais ça me ferais suer si après mon acquisition quelque chose me gènerais fortement. J'espère que vous comprendrez ce que j'ai voulu dire ^^</p>

la plupart des huions ont les express keys sur le côté donc ça ne devrait pas poser de problème.

de toute façon, je te dirais qu'à l'usage, les express keys, ça n'est pas indispensable. J'ai juste à côté de ma tablette comme tout un chacun, un clavier qui en possède plus d'une centaine je trouve ça carrément mieux, perso.

Oui c'est vrai tu as raison, je vais alors opté pour la Huion h950p, elle m'a l'air cool👍🏼, merci de ta réponse ^^