Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Créa Kitsune


Kitsune

Recommended Posts

Salut !

 

 

 

Je vous post mon premier digital painting fait il y a quelques semaines, je me suis viandée sur le format, trop petit... et emmêlée sur mes claques.

 

Je suis contente pour une première, même si je sais qu'il y a pas mal de défauts, j'attends vos conseils et critiques .

 

 

<p style="text-align: center;">grue-final2.jpg</p>

 

 

Actuellement j'essaie de finir mon DP sur le challenge en cours que vous retrouverez dans les WIP, mais je manque de temps et commence à caler :(

 

A bientôt !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, tu peux être contente l'oiseau est très réussi.

 

Les teintes du fond sont intéressantes, apprendre à jouer avec la lumière et comprendre comment elle se propage permettra de mieux intégrer les objets/animaux dans l'environnement.

 

Ici le manque de lumière empêche de comprendre l'ambiance, il est vrai qu'en hiver on a un peu des journées comme ça, ou le temps est couvert, toute les teintes sont fades et monotones, mais il est bon "d'ouvrir " un peu la compo en contrastant d'avantage les éléments entre eux je pense et donc je le répète en apprenant à intégrer la lumière.

 

Si la boule rouge est le soleil, elle se trouve devant les arbres donc oui y a surement un pb avec les calques (je m'attarde pas sur le rendu qui nécessite pas mal de travail encore)

 

Les brushs arbres ou végétations c'est pratique mais on tombe vite dans la répétition, et ça il vaut mieux essayer d'éviter pour un souci de réalisme. (ça m'arrive encore et pas que sur la végétation d'ailleurs..... ^^)

 

Voila , les conseils techniques c'est pas trop mon truc, j'espère que des gens plus chevronnés que moi t'aideront.

 

On sent quand même une aisance dans le dessin, bonne continuation.

 

 

 

 

 

 

Clip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0  

Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@jacobacci

 

 

 

Salut,

 

Merci pour ces remarques, je reprendrai le dessin de base mais j'avoue ne pas savoir comment apporter cette touche de lumière afin qu'elle s'intègre harmonieusement. J'ai eu un gros souci avec les calques (et de fusions malencontreuses... ), je pense que je n'ai qu'à tout reprendre du début malheureusement. C'était une grande première pour moi, je pataugeais totalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...