Zyanne 1,391 Posté(e) 5 août 2016 Au moment où j'ai décidé de commencer le programme j'avais cette idée en tête, assez périlleuse comme idée enfait...>.< Bravo à tous pour vos premiers exercices en tous cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymara 466 Posté(e) 5 août 2016 L'idée est super, je suis fan. Alors oui, il y a des choses à améliorer comme la lumière, les contrastes mais c'est un bon début. Le petit dragon est vraiment bien fait niveau proportions etc. Hâte de voir ta progression .^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 5 août 2016 Bravo à toi ! Une chouette image pour cet exercice, et un joli défi en effet ! J'aime beaucoup l'idée en tout cas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyanne 1,391 Posté(e) 5 août 2016 Merci ! Espérons que j'améliore tout ça =) Pour la petite histoire l'idée me vient d'un de mes dragons de collection qui est perché sur une planète, comme quoi il n'y a pas de petite source d'inspiration ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiph Aime 0 Posté(e) 5 août 2016 très poétique bravo !!! le rendu est très dessin tout comme le mien... hâte de voir la version finale dans 10 semaines ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyanne 1,391 Posté(e) 6 août 2016 @Tiph Aime Merci pour le terme de poétique ^^" En effet le rendu dessin j'ai du mal à le dépasser et ce depuis un moment :/ je ne sais pas si c'est ton cas, quoi qu'il en soit il faut garder espoir et travailler :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LmxL 1,320 Posté(e) 6 août 2016 Jaime beaucoup le design du dragon :) ainsi que l'ambiance qui se degage de ton painting. Peut etre que la composition pourrait etre plus efficace si elle etait moins "centre" et moins plate. Bravo, hate de voir ce que ca donnera dans 10 semaines :) Citer Photoshop - Procreate - Clip Studio Paint - Blender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 6 août 2016 Décidément vous pondez vraiment de super illus pour commencer. Les problèmes ici sont assez évidents et je pense que dans 10 semaines ça sera à un autre niveau. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts