Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Bon bah ca c'est fait ^^"

15 ans sans toucher un crayon ca se sent! Pleins d'images en tête mais aucune méthodologie, je crois que c'est là le plus dur dans l'exercice, se dire "je sais que je ne sais rien" :p .

En attendant, j'aime autant me dire que j'ai plein de place dans ma 'tite caboche pour des enseignements de qualité !

Merci à tous pour vos retours en tout cas !

DP de reference

Salut Setsu et la bienvenue sur ce premier chapitre.

Bah écoutes, 15 ans sans toucher un stylet, le résultat est plutôt prometteur, en plus ta marge de progression est du coup très élevée ce qui est une bonne chose :) Tu verras, dans les prochains chapitres tu seras à même de décortiquer plein de problématiques qui te permettront de mieux intellectualiser le monde qui nous entoure pour mieux le retranscrire. Il y a aussi le b.a.ba des outils de digital painting, technique au lasso, custom brush, théorie des couleurs etc. Bref tu auras tout en main pour donner libre cours à ton imagination.

J'ai hâte de voir ce que donnera ton digital painting quand tu pourras le reprendre au chapitre 10. A mon avis ça va être assez fou.

Je te dis à très bientôt au prochain chapitre :)

Salut @grimdor!

Merci pour ton accueil et tes conseils avisés :)

Quand je vois tout ce que j'ai à apprendre, le seul mot qui me vient c'est "stimulant" !

J'attaque le chapitre 01 aujourd'hui, en espérant que mon état grippal me fiche un peu la paix !

En tout cas, pas d'inquiétude, pour la chapitre 10 j'ai deja une idée assez précise de ce à quoi pourrait ressembler mon DP de référence ^^

A très vite !

Vraiment sympa ton DP. J'aime vraiment la sensation de surplomb (doute sur le bon terme) de ta montagne.

Aucun doute sur ta futur progression. Hâte de voir ton avant / après ! :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Tu verras que d'ici le Chap 10 ton idée finale va même encore évoluer, j'en suis sûr ! En tout cas c'est super prometteur, malgré les quelques erreurs classiques qu'on fait tous au début et que tu vas apprendre à corriger au fur-et-à-mesure.

Accroche-toi bien tout le long, prends le temps de faire des pauses de temps à autre pour ne pas saturer, et amuse-toi ! Ca va vite payer. RDV au Chapitre final l'artiste ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.