Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour à tous,

alors cela fait quelques temps que je suis arrivée sur le forum sans me présenter..du coup je me suis dit qu'il n’était jamais trop tard.

J'ai une vingtaine d'année j'ai fini mes études d'art il y a un peu près un an,actuellement je travaille en interim (dans un boulot qui n'a rien a voir avec mes études).Ce que je cherche sur le forum c'est des avis,des conseils que ce soit sur mes dessins (parce que j'ai encore des difficultés que ce soit en volume en perspective... )ou sur comment se lancer que se soit en freelance ou allez voir des studios (j’hésite encore...parce que je pense qui faut vraiment des dessins impeccable et une vitesse de production pour les studios assez élevé..).J'ai vu aussi que certain utilisaient la 3d et j'aimerai en savoir plus sur le sujet.

Sinon je ne sais pas si c'est déjà expliqué sur le forum mais a quoi servent les points attribués?à chaque fois que je me connecte ou que je regarde un article j'ai un point attribués.

Salut @heyl0g et bienvenue ! :)

Alors il y a beaucoup de sujet sur toutes les questions que tu te poses sur le forum.

Il y a également un discord si tu veux des réponses plus rapide (?).

Pour les points gagnés c'est juste un compteur d'activité, ça n'a pas vraiment d'importance ;) Par exemple si tu postes tes travaux dans la galerie ça te fait gagner plus de point.

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Merci beaucoup pour ton accueil @shirown,je découvre encore le forum et je viens tous juste de m'inscrire sur le discord.