Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 0 : Les premiers pas


Vyvyl

Recommended Posts

Bonjour la communauté de Digital Painting School !

 

Me voici avec mon premier painting réalisé à la suite de ce chapitre 0 fort intéressant.

J'ai décidé de prendre tout depuis le début, n'ayant quasiment pas d'expérience en digital painting, je me suis un peu démené sur mon sujet libre qui a été un dessin réalisé dans un excès de folie avec mon groupe d'amis.

 

Je reste ouvert sur toutes critiques, et j'ai très hate de voir mon évolution dans qques semaines !

 

Sur ce, je m'en vais faire un petit tour voir mes camarades :D

 

Poison-Jar-Asleif_by-Vyvyl.jpg

 

A voir en détails sur ma galerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon essai ! J'aime beaucoup la finesse du personnage. Dans 10 semaines, nous aurons le décors ? Bon courage en tout cas. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'effet de volume et du verre sont très réussis bravo ! j'aime bien l'esprit cartoon du personnage !!!

 

très sympa hâte de voir la sure de tes créations

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette première illus ! Bienvenue dans le Programme. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan ! J'ai vu ton premier exercice du brush, tu commences à nous faire souffrir comme ça toi ! ^^

 

@aymara Merci. Je pense bien faire une mise en situation plus alléchante ! L'option d'un décor est fortement envisagé :)

 

@tiph-aime Merci ! J'ai eu un peu de mal pour le verre, ça manque un petit qques choses pour donner davantage de profondeur. Mais je suis satisfait de mon premier essai, alors j'ai décidé de me laisser du recul pour voir les choses que j'aurai pu améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...