Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Galerie de la Faucheuse


La Faucheuse

Recommended Posts

Hello :)

 

Bon, je vais ouvrir une galerie ici.

 

Je n'ai pas encore commencé les cours (c'est mon cadeau de Noël ^^) et je sais qu'il me reste encore beaucoup de chose à apprendre.

 

J'ai pas mal de lacunes.

 

Je vais vous présenter ce que je fais actuellement.

 

Ca, c'est pour un Webzine, une participation sur le thème des Créatures Fantastiques. Ouais... J'ai un peu bâclé la fin xD les contours sont tous flous.

test2-5.jpg

 

 

 

Et ça, c'est pour mon prochain roman dont les précommandes viennent de s'ouvrir. L'une des 7 illustrations de personnages intérieures.

46902115_2254367014575796_7301284458617896960_n.jpg

 

 

 

Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et bien je pense que tu as quand même des d'heures d'entraînement car c'est sincèrement pas mal du tout ! Ton lion est quand même plus net, j'aime beaucoup la crinière. C'est marrant car ce qui en ressort c'est vraiment les petits bijoux je trouve en vu de ta plus grande minutie. Je suis au même stade que toi, je n'ai pas encore pris les cours, je remercie les études qui me prennent beaucoup de temps .. Je ne peux vraiment te donner de conseil mais n'hésites pas à travailler les coups de pinceaux sans utiliser le "doigt" (le floutage) pour fondre :) Je trouve que tu as plutôt une bonne notion d'ombre et lumière, c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @LettyTRD :) Oui, je sais. Je dois arrêter de miser sur les brush douce, flou ^^" c'est une de mes mauvaises manies. Ca et la perspective xD

La faucheuse rouge est censée être plus net. L'image est de mauvaise qualité là. Elle est normalement bien plus aboutie que le lion :) et l'effet flou sur le bas était voulu lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lafaucheuse Je faisais ça aussi avant, c'est très dur de s'en détacher, c'est un peu une solution de facilité on va pas se mentir haha ! Les dimensions sont assez grandes ? Comment cela ce fait que du coup la qualité soit basse ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

C est vraiment bien si c'est tes 1ères créations !! Comme c est écrit plus haut certains endroits manquent de netteté !! Le brush est trop doux...

 

Sur ton dernier post !! C est le cou de ton perso !! Il manque qqs traits bien nets !! Perso j utilise un brush dur pour définir les bords !! Mm en faisant un trait très fin.. le rendu est meilleur

 

bonne continuation et n hésitez pas me suivre sur Instagram : sheitykario

 

je poste les évolutions de mes créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...