Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour à tous, Je suis Oxarion (changement probable du pseudo)


Dorian Frv

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis Dorian/Oxa, j'ai actuellement 16 ans et j'espère faire de ma passion, mon métier et de pouvoir en vivre paisiblement. Depuis un bon moment je suis paumé surtout a cause de l'adolescence je pense, mais bon depuis peu, j'ai pris une décision.  Marre de ma routine, j'ai decidé de tout changer et de m'émanciper, aimant énormément le dessin et en voyant les majestueuses œuvres de certaines personnes, je me suis demandé :"Mais attends ça existe dessinateur professionnel (lol)". Après de nombreuses recherches (pendant 1 an), Je me lance enfin ce défi, devenir Illustrateur Numérique.

 

Je compte bien y arriver, sans BAC en poche, alors je vous remercie déjà d'avance pour l'aide que vous me fournirez, Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @la-plume^^

 

Je sais que le BAC est important mais j'en ai marre d'entendre les gens dire que le Bac est indispensable et j'espère leur prouver qu'on peut vivre largement mieux sans, mais, bien sûr je sais que je risque dans chier. Je suis du genre têtu et je compte bien faire plier tous les obstacles sous ma volonté alors rien n'est perdu bien sur je n’ai jamais redoublé alors je vais consacrer mon année au dessin et si j'ai réellement besoin du Bac alors je reprendrai un cursus scolaire. Mais je comprends ta détresse et ton envie de m'aider c'est normal et je t'en remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @la-plume

 

Oui je sais bien et c'est vrai que mon pari est risqué, tu as raison, bien sûr je ne pense pas devenir professionnel en 1 an. Je me fixe 4 à 5 ans, je travaille dur pour y arriver. Je sais que en ce moment je suis a un faible niveau mais j'y arriverai. Pour cette année, je voulais dire que je me consacre au dessin uniquement pendant 1 an. A l'été 2019 je ferai un point sur mon année et selon ce qu'il s'est passé je vois si j'ai réellement besoin de retourner a l'école (sans regret).

 

A oui et le @xxx je l'avais pas déjà utiliser avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...