L Explorateur de l Ennuis 0 Posté(e) 1 décembre 2018 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Nicolas, j'ai 34 ans, je vis près d'Agen et j'ai recommencé à dessiner il y a un peu moins de 2 ans après une quinzaine d'années d'arrêt. Sans rentrer dans les détails, l'année 2018 a été une année charnière pour moi. Les événements qu'elle a renfermés m'ont fait prendre conscience que ma vie actuelle ne me convient pas mais aussi que je peux faire quelque chose pour y remédier. Rejoindre cette communauté et débuter ce programme de formation fait partie de toutes ces choses que je mets en place pour évoluer. Wouaou, c'est super sérieux tout ça... En tout cas, je suis content de rejoindre votre communauté et j'ai hâte de lire vos critiques sur mon travail. Je suis certains que grâce à vous je vais pouvoir progresser sur le plan technique et personnel. Mon objectif, aujourd'hui, est d'atteindre un niveau suffisant afin de créer des illustrations pour des couvertures de roman et des illustrations pour enfants. Pour l'instant, je n'ai uploadé dans ma galerie que mes derniers dessins (quelques inktober faits à la main et le DP fait pour tester ma nouvelle tablette). D'ici peu, je mettrai aussi les DP que j'ai produits depuis l'année dernière. A part ça, je suis rôliste, j'aime la SF, la Fantasy et le Fantastique, les chats, l'humour absurde, je fais un peu de guitare (plus trop en ce moment), j'apprends à enchaîner des disques en soirée (bientôt j'arriverais même à les mixer entre-eux), je suis trésorier dans une asso d'Astronomie (là aussi j'apprends) et dans une asso de musique électronique et alternative. Ah, et j'ai aussi des défauts :) A très bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shldps 0 Posté(e) 2 décembre 2018 Salut Nicolas et bienvenu ! Eclate toi bien pendant ces 10 semaines, je me doute qu'elles vont beaucoup t'apporter 😊 Sympa les dessins de l'inktober 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L Explorateur de l Ennuis 0 Posté(e) 2 décembre 2018 Salut Shldps ! Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts