Aller au contenu

Krita crash


xlight111x

Recommended Posts

Bonjour ! Je suis passé ce matin sur Krita 3.0 juste avant de partir au boulot. Sauf que je constate maintenant que le logiciel crash à chaque fois que je crée un nouveau document.

 

Quelqu'un d'autre a eu ce problème ? Existe il un moyen de le résoudre, ou vaut il mieux repasser à une version antérieure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de souci sous Windows 10 avec Krita 3.0. Par contre avec 3.01Béta, même problème : plantage au 2eme coup de brush.

 

Tu peux essayer de télécharger la version portable pour voir si c'est mieux... elle se lance moins rapidement mais elle contient plus de fichiers, dll...

 

Sinon tu peux essayer de désactiver OpenGL dans les paramétrages, certaines personne semble avoir des problèmes avec, surtout si tu as une carte graphique intégrée Intel...

 

Tiens nous au courant :)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé OpenGL et effectivement, ça marche sans trop de problèmes (oui j'ai une carte Intel).

 

Merci pour ta réponse ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le 8/8/2016 à 10:24 PM, mc'o a dit :

Je n'ai pas de souci sous Windows 10 avec Krita 3.0. Par contre avec 3.01Béta, même problème : plantage au 2eme coup de brush.

 

Tu peux essayer de télécharger la version portable pour voir si c'est mieux... elle se lance moins rapidement mais elle contient plus de fichiers, dll...

 

Sinon tu peux essayer de désactiver OpenGL dans les paramétrages, certaines personne semble avoir des problèmes avec, surtout si tu as une carte graphique intégrée Intel...

 

Tiens nous au courant :)

Bonjour, j'ai le même problème mais je ne sais pas comment on désactive OpenGL, est-ce que c'est dans krita? Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Okamieyes oui c'est dans les paramètres de Krita (il faut relancer Krita après modification)

image.png.9dce3740612c48b6036430eb9a31e977.png

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour, merci beaucoup je viens de desactiver OpenGL, pourtant krita continue de s'arrêter, est-ce qu'il y a une autre solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

moi jarrive plus a ouvrir krita il a completement crash pendant que je mettait les brush de spartan

Emirkan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...