Aller au contenu

Exercice # 118 JEU DE NOËL : Le cadeau dont rêve Léonardus


Spartan de DPS

Recommended Posts

@marine-joao  Merci ^^

 

@madison  Tu peux y aller on a déjà vu pire... Et puis la bulle est censurée alors... Tu as l'autorisation du modo  <3




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spartan-1.jpg

 

Livré en l'état ^^

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leonardus-ailes.jpgVoila mon Cadeau pour Leonardus.

 

Pour qu'il puisse nous surplomber d'encore plus haut, je lui est donc cree des ailes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi d'autre q'un trône pour Leonardus !

 

cadeau-leonardus-1.jpg

 

<span class="post-user-username">@redge-olivier</span> : haha terrible !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un punching ball avec un spartan qui change d'expression quand on le tape.

 

Exercice-hebdo-118_punching-ball.jpg

 

C'est le premier dessin que je fais sans faire d'encrage, juste au pinceau, et c'est là que je me dis qu'il y a encore du boulot. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite planète, peuplée de minus êtres qui vénèrent Léonardus comme un dieu. (Idéal pour recharger ces batteries après une longue journée de labeur.)

 

cadeau-leonardus-wizz-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@margosurlo hier j'ai essayé plusieurs fois avant d'arriver à poster le mien, peut-être que le serveur saturai un peu, réessaie. (mis à part le poids du fichier comme t'as dis @steeve).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Il fait 1,5 M° ! Je ne comprends pas... Impossible. et maintenant, j'ai ce message d'erreur :Capture-d’écran-2018-12-06-à-12.44.26.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Léornadus, comme je pense (j'espère !) que tu n'es pas QUE le pervers que tout le monde s'acharne à penser, je t'offre un cadeau qui réveillera ton âme d'enfant !

Et puis... un peu d'exercice ne te fera pas de mal ! 😇

 

cadeau-noel-leonardus-margosurlo-7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leonardus-2.jpg

 

Un petit cadeau pour toi @Leonardus : Je suis sûr que tu es fan du film "La blonde contre-attaque " 👄🎀🌺🌸🌷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Leonardus fait le méchant car en fait, tout ce qu'il veut, c'est un petit compagnon poilu à câliner :

 

Leonardus_cadeau-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Cher Leonardus,

 

voici un pull que ma femme a tricoté rien que pour toi et ton gros bidon qui devrait bientôt souffrir du froid...

 

COMMENT ÇA, IL EST MOCHE MON PULL??!!

 

je partage avec vous ma première création sur iMac 4k, photoshop et Huion Q11KV2, j'ai enfin investi et ça change énormément du set Procreate, iPad et Apple Pencil que j'utilisais avant, mais que je ne vais pas laisser tomber pour autant!

 

 

 

Géniales vos créations!

 

LeonardusPullMocheDeNoel.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Léonardus je t'offre une vénère girl, pour peut être t'aider à te détendre. ;) Faut que tu acceptes par contre qu'elle a de plus grande cornes que toi!! Joyeux Noël @leonardus!!cadeaunoelleonardus-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leonardus, pour Noël je t'offre la Princesse Leianardus ! Dans son costume d'esclave bien entendu, je pense que vous êtes faits pour vous entendre !

 

Princesse-Leianardus-1.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma participation , j'ai trouvé cet exercice très chouette une super idée merci @spartan !

 

alors voila léonardus comme tu es sadique je te fais un petit cadeaux de sadique grnarf grnarf grnarf ....

 

je t'offre l'épée d'excalibur , si puissante que celui qui pourra la retirer de son rocher deviendra le maître de l'univers!!!

 

mais seul un cœur pur pourras la retirer, alors mon pauvre leonardus tu ne pourras pas en profiter mais... essaye quand même ! gnarf gnraf gnarf ...

 

anniv-leonardus-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! :-D

 

À la base, je me suis dit " Léonardus doit se peler le zeub en hiver, surtout s'il est habitué aux chaleurs infernales, alors je vais lui offrir un cache-oreilles et des cache-tétons de Noël (ouais parce qu'un bonnet et une écharpe c'est trop "mainstream" :-p)

 

Mais là J'ai eu un gros gros choc : il n'a pas d'oreilles ! Ni de tétons ! (Ni de... zeub ! à moins que ça soit rétractable comme certains reptiles ?)

 

Mais qu'est-ce que tu as foutu @spartan ? et surtout comment il fait pour entendre ????

 

Alors @leonardus voici des petits accessoires pour te mêler plus facilement aux humains ;-) Bon ok tu as un peu (beaucoup) l'air d'un vieux pervers avec mais bon... ¯\_(ツ)_/¯

 

Leonardus_Noel.png

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon petit Léonardus fait à tout de vitesse parce que j'ai pas le time :p Je me suis inspirée du meme de la gamine qui va à Disneyland :3

 

Spartan-concours.jpg

 

Il est extrêmement brouillon mais once again j'avais pas le temps mais je tenais quand même à participer à ce concours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu toutes les suggestions et commentaires pour sa surprise de Noël, Leonardus n'a surtout envie que d'une chose....un bon suppo et au lit jusqu'au 26 décembre!

 

Leodranus-1.png

 

 

 

 

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ce que j'offre à Léonardus pour mon premier Noël à DPSchool :

 

Sans-titre-104.png

 

Je le sens si seul le pauvre  J'ai remarqué que le manque de relations sociales le rendait quelque peu aigri 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...