Aller au contenu

Recommended Posts

salut à tous !!

J vous propose mon DD version 2 !! J ai pris des heures pour le réaliser !! Pour moi c est le meilleur digital jamais produit par mes soins !!!

Donnez moi vos avis 😈😈😈

vous pouvez me suivre insta : sheitykario

y'a toutes mes créations et leur évolution.

mes croquis et mes encres noires !!

IMG_2372.jpg

Les reflets sur le costumes et les plis sont excellent, mais (c'est peut être juste moi) je vois mal d'ou viens la source de lumière

Sinon rien a redire, c'est finement réalisé

(c'est normal les traces sur le fond ?)

@frodouille

Merci pour ton retour !! pour celui en 3/4 la lumière vient de face sur la gauche et oui il reste qqs traces plus claires dans le Noir !! Mon brush était un peu soft qd j ai rempli !! Y'a peut être un peu trop de highlight sur son arcade sourcilière !!

Mon souci est de savoir qd m arrêter ... 😅 Car j reprends mes trucs sans fin sinon 😜

@frodouille

Merci pour ton retour !! pour celui en 3/4 la lumière vient de face sur la gauche et oui il reste qqs traces plus claires dans le Noir !! Mon brush était un peu soft qd j ai rempli !! Y'a peut être un peu trop de highlight sur son arcade sourcilière !!

Mon souci est de savoir qd m arrêter ... 😅 Car j reprends mes trucs sans fin sinon 😜

Invité GordWorld C-17

Salut :) moi je trouve cela excellent tu te débrouille vraiment bien ;)

• 2 weeks later...
Invité GordWorld C-17

C'est vraiment top bravo a toi ! ;)

salut @sheity, le dernier est une belle réalisation, en plus on voie une évolution dans la coloration, c'est cool ca. par contre sur ce dernier par fois j'ai l'impression que le dessin est plat, et qu'il n'y a pas assez de volume a certain endroit, surtout a niveau de la tete. un léger defaut qui n'est pas sur t'es deux derniers daredevil, donc je pense que c'est pas un souci pour toi.

j'attend de voir la version final

j'ai fait qq modif sur la tete histoire d'ajouté plus de volume, je te laisse observé de dire ce que tu en pense.

IMG_2455422.jpg

@vevomac

merci pour ton retour mais ton image est un peu floue !! C difficile de voir les modifs... il faut que je retravaille le foulard pour donner plus de profondeur !! Et il y a un manque de la lumière à certains endroits aussi, j en suis contient

J vais travailler tout ça 😜

je ne suis pas allez dans le detail, c'été pour que tu puisse voir l’arrière du masque, j'ai refait l’écharpe mais c'été vite fait et j'ai pas ajouté beaucoup de détail, j'ai juste jouer avec les ombres et lumières pour donner plus de volume au masque et au reste du corps. Je voulais que tu ai un regard général sur l'ambiance, c'est pour ça que j'ai réduit la taille de l'image.

Idem, tout est dans le mauvais sens !

Après ce que tu peux faire si tu n'as que ton tél, c'est (si tu prend ta photo à l'horizontale), la faire tourner directement sur ton téléphone, ça évitera ce problème.

Sinon sympa les Daredevil !