Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Cette présentation est ...


Recommended Posts

♪♪ J'me présente , j'm'appelle Anthony , j'voudrais bien réussir ma vie être aimééééééééé ...♪♪ 

 

Oula , ça n'annonce que du bon pour cette présentation tout ça ^^

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Du coup je m'appelle Anthony , mon pseudo d'artiste est cab jusqu'à ce que j'estime que mon niveau sera assez haut pour que j'en change et passe professionnel ... Je viens de Thionville , une petite ville (où la pluie t'agresse dans une ruelle sombre pour un simple regard) un peu paumée en Moselle ^^

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ?

Je vais actuellement sur mes 20 ans (même si mon âge mental quand je ne dessine pas ou que je ne parle pas de dessin avoisine les 7 ans x'D ) , j'exerce le métier plus qu'ingrât d'équipier de cuisine au burger king de ma ville , ce qui me laisse assez de temps pour m'exercer au dessin traditionnel et à la peinture numérique

Comment tu as découvert DigitalPainting.school ?

Je me baladais sur youtube , ayant reçu ma premiere tablette graphique je cherchais comment l'installer et je suis tombé sur la vidéo de spartan qui a piqué ma curiosité quand au contenu de sa chaine ... Puis de fil en aiguille , de son site ...

Quelles sont tes attentes et tes ambitions ?

Et bim , première question difficile ... Mes attentes par rapport à DPSchool serait une progression plus rapide de mes compétences grace à un apprentissage plus structurée et au partage de ma passion avec d'autres membres de la communauté. A terme , j'aimerai (et je vais, quoi qu'il en coute) devenir illustrateur / concept artist professionnel ... Je suis au courant que je n'ai pas encore le niveau mais je travaillerai dur pour cela .

Pourquoi tu t’es inscris ?

Comme précisé plus haut le communautarisme dont DPSchool fait preuve et le contenu des cours ont été les grands facteurs qui m'ont poussé à sauter le pas ;)

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ?

Une fois que j'aurai jugé mon niveau suffisant , j'aimerai me lancer dans un projet un peu fou ... Créer une BD ayant un style d'illustration pour chaque page (chaque vignette aura un visuel que l'on peut attendre d'une couverture de BD) . Cette BD serait une meilleure adaptation du livre player One d'Ernest Cline ^^.

Tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) ?

Les slips sur la tête et les parties honteuses à l'air ^^

Autre…

Mon ordinateur m'ayant laché très récement je ne pourrai que m'exercer au traditionnel pour un moment :/

 

Je suis également un idiot fini , enfin , c'est ce que la plupart des gens pensent car je n'arrete jamais les blagues vaseuses x'D

 

 

 

Je vous joint l'une de mes dernière créations afin que vous puissiez juger mon niveau actuel en digital painting ;)

 

 

 

dessin-anthony.jpg

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu cab

 

Je suis sur que tu progressera vite si tu t'en donne les moyens (comme nous tous)

 

Par contre je ne savait pas que la pluie pouvait agresser les gens, elle est pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...