Aller au contenu

DP de référence - Darkbelius


Darkbelius

Recommended Posts

Bonjours a tous,

 

J'ai hésité des mois avant de me lancer, surement a cause de mon manque de confiance en moi et de ce que je suis capable de faire. Donc voici mon DP de référence que je n'aime pas du tout, j'ai mis plein de chose que je ne sais pas faire même si c'est pas dur vu le niveau, mais comme ça ça me force a travailler plein de chose.DP-de-Réf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Il est cool ton dessin ! le personnage qui est le sujet du DP attire bien l'attention, il attrape l'oeil en premier (règle des tiers + le fait qu'il soit plus clair que le reste, j'imagine).

 

Et le fait d'utiliser le flou au premier plan est cool aussi pour l'ambiance et ça fait ressortir la tour, je trouve.

 

Moi aussi je débute le programme et je suis sûr qu'on va y arriver !

 

Continu comme ça, on est là pour apprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la bienvenue par ici :)

 

C'est plutôt pas mal pour un dp de ref et tu n'as pas à rougir. Au contraire lances toi et il n'y a qu'en osant et en se trompant que l'on apprend. Nous on sera là pour t'aider à te relever et à te filer notre bagage de connaissance en complément de ce programme.

 

 

 

Comme tu t'en doutes tout au long de cette partie tu vas apprendre tout plein de fondamentaux qui vont nourrir ta boite à outil. Que ce soit d'un point de vu technique ou d'un point de vu intellectuel tel que les valeurs, les couleurs, les volumes, les teintes, comment guider le regard et hiérarchiser l'information dans une image... bref tout un tas de fondamentaux qui vont te permettre de te rapprocher d'un résultat plus réaliste et plus crédible.

 

 

 

En tout cas j'ai hâte de voir la différence entre ce digital painting et celui que tu seras à même de produire lors du chapitre 10. Je suis sur que la progression sera impressionnante.

 

 

 

Je te dis à très bientôt pour le premier chapitre, et n'oublies pas, nous ne sommes pas là pour te juger mais pour t'aider à avancer du mieux que nous le pourrons, alors n'hésites pas à poster même si tu n'es pas satisfait du résultat.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour un premier DP franchement c'est bien tu vas nous en mettre plein la vue pour après le chapitre 10 !

 

Moi aussi je reprends activement et si tu ne lâches pas tu vas y arriver c'est sûr, alors bon courage et vraiment hâte de voir la suite de tes œuvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour t'être lancé l'artiste ! On commence tous ici et presque tous avec le même manque de confiance en nous. Tu vas vite progresser, et dans les moments où tu auras l'impression de ne plus progresser justement, fais confiance aux cours et continue, d'un coup tu verras que ça aura payé. Et ça promet une belle marge de progression.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragement!!, j'essaie d'avancer mais pour le moment ça me prend plus de temps qu'une semaine par chapitre tellement il y a de contenue, j'espère que ça ne va pas me faire perdre ma progression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour avoir sauté le pas.

 

C'est très bien que tu ai tenté plein de choses que tu ne maitrisais pas. Ta satisfaction en sera surement d'autant plus grande à la fin du programme quand tu reprendras ce DP.

 

Courage pour la suite. Mais surtout éclates toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...