Aller au contenu

DP de référence - Darkbelius


Darkbelius

Recommended Posts

Bonjours a tous,

 

J'ai hésité des mois avant de me lancer, surement a cause de mon manque de confiance en moi et de ce que je suis capable de faire. Donc voici mon DP de référence que je n'aime pas du tout, j'ai mis plein de chose que je ne sais pas faire même si c'est pas dur vu le niveau, mais comme ça ça me force a travailler plein de chose.DP-de-Réf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Il est cool ton dessin ! le personnage qui est le sujet du DP attire bien l'attention, il attrape l'oeil en premier (règle des tiers + le fait qu'il soit plus clair que le reste, j'imagine).

 

Et le fait d'utiliser le flou au premier plan est cool aussi pour l'ambiance et ça fait ressortir la tour, je trouve.

 

Moi aussi je débute le programme et je suis sûr qu'on va y arriver !

 

Continu comme ça, on est là pour apprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la bienvenue par ici :)

 

C'est plutôt pas mal pour un dp de ref et tu n'as pas à rougir. Au contraire lances toi et il n'y a qu'en osant et en se trompant que l'on apprend. Nous on sera là pour t'aider à te relever et à te filer notre bagage de connaissance en complément de ce programme.

 

 

 

Comme tu t'en doutes tout au long de cette partie tu vas apprendre tout plein de fondamentaux qui vont nourrir ta boite à outil. Que ce soit d'un point de vu technique ou d'un point de vu intellectuel tel que les valeurs, les couleurs, les volumes, les teintes, comment guider le regard et hiérarchiser l'information dans une image... bref tout un tas de fondamentaux qui vont te permettre de te rapprocher d'un résultat plus réaliste et plus crédible.

 

 

 

En tout cas j'ai hâte de voir la différence entre ce digital painting et celui que tu seras à même de produire lors du chapitre 10. Je suis sur que la progression sera impressionnante.