DEZF 0 Posté(e) 6 décembre 2018 (modifié) Salut tout le monde, Moi c'est DEZF, Florine ou encore Flo, vous avez le choix. Du coup j'ai fais un an en licence d'art et puis j'ai arrêté pour me lancer dans une formation de Game Design. Actuellement je suis en deuxième année, ou j'y apprends ou ce qui touche la conception du jeu vidéo : programmation, digitale painting, direction artistique, anglais, 3D. Mais je préfère le digi et du coup j'ai envie de try hard fortement pour lvl up et peut-être devenir concept artiste ! Voilà voilà ! C'était DEZF la Game Designer ! (avec mes mots un peu geek) Modifié 30 septembre 2020 par DEZF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodouille 0 Posté(e) 6 décembre 2018 Bienvenue su dps dezf ^^ dit moi, ou tu fait ta formation ? (sa pourrait m'intéressé pour l'année prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEZF 0 Posté(e) 6 décembre 2018 A toulouse, ETPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Faucheuse 1 Posté(e) 7 décembre 2018 Bienvenue :) Bon courage pour ta formation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 908 Posté(e) 7 décembre 2018 Bienvenue et bonne continuation ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEZF 0 Posté(e) 9 décembre 2018 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts