XBeaudlet - MadGob 9,594 Posté(e) 7 décembre 2018 Bien le bonjour ami(e)s artistes ! Tout nouveau par ici, je me présente : Madgob, 44 ans (ouh le vieux !), Chef-Monteur et Graphiste freelance, je me lance de manière plus approfondie dans le digital painting... Comme vous tous quoi.. :) Voici quelques essais pas si lointain et au plaisir de recevoir vos critiques et de discuter autour de ce qui nous réunit ici :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodouille 0 Posté(e) 7 décembre 2018 Bienvenu a toi Madgob ! J'aime beaucoup tes deux dp, les fond (et le reste) sont super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,594 Posté(e) 7 décembre 2018 Merci Frodouille ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Faucheuse 0 Posté(e) 7 décembre 2018 Très jolie :D Tu faisais du tradi avant ? Bienvenue à toi. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,594 Posté(e) 7 décembre 2018 @lafaucheuse Merci la Faucheuse ! (je savais qu'un jour je dirai ça ;) ) Oui j'ai toujours fait du tradi auparavant : crayon, encre et rarement de mise en couleurs... Le DP est un peu nouveau, alors je me lance dans cette formation avec joie ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osis 0 Posté(e) 7 décembre 2018 Bienvenu Madgod. Tes deux DP sont géniaux :o J'ai hâte d'en voir plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,594 Posté(e) 8 décembre 2018 Merci Osis ! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts