Aller au contenu

DP de référence • Osis


Osis

Recommended Posts

Bon et bien voilà mon premier essaie de DP. Exercice qui m'a légèrement frustrer tant le concept premier dans la tête est éloigné du rendu.

J'ai essayé de jouer le jeu, donc sans image de référence (je suis quand même allé voir à quoi ressemble une lanterne XD). J'ai vraiment eu l'impression d'être arraché à ma zone de confort tant j'ai l'habitude de faire des lignes ultra propres avec des aplats de couleur et ombres bien nets et délimités, que cette réalisation a été un vrai combat de boue et de brushes. (Genre : Ha tient il fait quoi lui ?)

 

1-small-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Osis,

 

C'est très bon pour un dp de référence et en plus de ça il y a vraiment matière à s'éclater au chapitre 10 en la reprenant. La différence devrait être assez significative d'ailleurs.

 

En effet, au cours des prochains chapitres tu vas être en mesure de travailler tout un tas de notions telles que les valeurs, la colorimétrie, la saturation, composition, volumes etc, en plus avec les outils que tu vas apprendre à apprivoiser tu vas gagner en réalisme et en crédibilité.

 

 

 

Bref il me tarde vraiment de voir la différence entre maintenant et la fin de ce premier programme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Osis

 

Bravo ce premier DP est vraiment beau avec une belle ambiance inquiétante je trouve, couleurs bien choisies c'est chouette hâte de voir au chapitre 10 le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette première illustration, j'aime beaucoup le style et j'ai hâte de voir son évolution à la fin de la Partie 1 ! Pour ce qui est de la frustration c'est normal.. et petit à petit tu la ressentiras de moins en moins. Bon painting et bienvenue.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce style tout en douceur avec un je-ne-sais-quoi d'inquiétant.

 

Hâte de voir l'évolution de ce chaperon rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...