Aller au contenu

Création • Osis


Osis

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me suis dit que cela pouvait-être intéressant de commencer ma galerie dès le début des cours, histoire d'avoir un fil conducteur sur le temps.

Je n'ai pas réellement de style "à moi", je vadrouille en essayant de rester dans ma zone de confort, d'ou mon inscription à DPS : me sortir les doigts et essayer d'avancer.

Généralement je suis friande des lines toutes propres et des couleurs pastels/acidulées. Je ressent beaucoup de difficulté quand il faut commencer à fondre les couleurs entre elles. Quand aux décors .... comme vous le verrez ils sont inexistant et j'aimerais changer ça.

 

Voici donc un rapide tour de mes réalisations avant mon inscriptions :

 

-------------------------------------------

Deux dessins de personnage du studio Ankama. Avec du recul je regrette de ne pas avoir pensé à donner du poids à mon personnage, qui semble juste posé sur la poupée.

 

sadidette.png

 

xelor-borz.jpg

 

Un des premier ou j'ai essayé de "peindre" sur la line. Je ne suis pas forcement très convaincu par le résultat, cela me semble un peu pâle, peut-être pas assez de contraste. J'ai l'impression de ne jamais oser poser des ombres vraiment tranchées.

 

mazette.png

 

Alors celui ci c'était pour tester Clip studio. Je l'aime bien pour les lines ce programme, même si je retourne toujours sur photoshop au final, surtout depuis que j'ai découvert Lazy Nezumi ♥

 

madame.png

 

Et une série d'avatar pour un jeu en ligne, qui retranscrit je pense tout le peu de technique que je possède et ou je reste enfermé : dans des lignes ! Les cheveux m'ont pris tellement de temps, juste parce que je n'arrive pas à poser ombres/lumières correctement, du coup j'en mets peu.

 

ffxiv-avatar-aora-1.png

 

Avatar-miqote-silver2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa excellent, notamment la saddida et le xelor pirate (peut être parce que j'adore leurs univers aussi ^^), c'est assez fou ce que tu fait.

 

Chapeau bas l'artiste ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @osis,

J'aime particulièrement le premier portrait que tu as posté ! Pour être moi même passé par la partie 1 du programme et en train de faire la partie 2, je peux t'assurer que tu vas voir tout ce que tu as cité comme tes "points faibles". Après ça, je suis sûr que tes dessins vont franchir un gros cap vu le très bon niveau que tu as déjà ! :D

J'ai hâte de voir la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quelque chose de bien de ne pas se limiter à "un style" , si tu veux faire du cartoon vas-y , puis dans l'ultra réaliste vas-y tout autant ! deux/trois erreurs ( la sadida comme tu la dis, les yeux des deux portraits qui mériterait un peu plus d'effet pour rendre plus vivant) mais sinon , on sent que tu veux sortir de ta zone de confort et c'est bien , continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...