Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

DP de référence - Serinne


Serinne

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voici ma participation au challenge d'illustration 8, qui va également me servir de dessin de référence pour la partie 1 du cours.

 

C'est Mushu, dans un univers parallèle plus sombre, qui a décidé que Shang ne méritait pas Mulan. Et qui a donc décidé de se débarasser de lui dans la montagne.

 

C'est mon dessin le plus abouti sur tablette graphique, car bien qu'ayant acheté une tablette il y a un bon moment, je l'ai assez peu utilisé et je réalisais majoritairement des croquis plus que des illustrations. Mais c'est sur le point de changer !

 

J'ai hâte de voir à quoi ressemblera le résultat final !

 

Serinne_Challenge-8-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Serinne et la bienvenue sur ce premier programme.

 

Tu t'en sors très bien pour un début :)

 

Indéniablement entre le chapitre 1 et le 10 tu vas avoir une différence assez phénoménale. En effet au sein des prochains chapitres tu vas être à même d'apprendre plein de nouveaux outils et de nouvelles techniques qui te permettront d'arriver à tes fins et d'obtenir un résultat crédible et réaliste.

 

 

 

Je te dis à très bientôt au prochain chapitre et il me tarde vraiment de voir ce que ça va donner à la fin de cette première partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houu j'ai très hâte aussi de voir son remake au Chapitre 10 ! J'aime déjà beaucoup la composition, ça promet ! Bienvenue dans le Programme indispensable, 'y a plus qu'à (beaucoup) bosser ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...