M.Abdi 1,903 Posté(e) 9 décembre 2018 Fallait que quelqu'un la fasse... Les fans de Friends au fond de la salle se rappellerons de la vanne de Ross. Bien entendu, je compte lui faire un gilet jaune. Je suis assez vieux pour avoir vu le premier Jurassic Park au cinéma en étant gamin. C'est l'une des expériences cinématographiques qui m'a le plus marqué. Je pense rajouter Jean Paul Gautier et Karl Lagerfeld dans le délire. Ou alors des dinos en plus. Je sait pas encore, ma compo à bien évoluée par rapport à mon premier rough. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 10 décembre 2018 Classe, belle contre plongée. J'attends la suite, curieux de voir comment tu vas intégrer le reste ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 11 décembre 2018 Merci Fuzz! J'ai tenté quelques posings, mais j'ai l'impression que les persos surchargent. Je ne suis pas encore convaincu, alors j'ai avancé le travail en attendant. Pas convaincu par la lumière, on verra ça au prochain épisode ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 11 décembre 2018 ahahah excellent !! l'angle de vue est excellent, hâte de voir le final. Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horante 2,413 Posté(e) 12 décembre 2018 Hello. Ahahaha. Ok, fallait faire la blague :) L'angle de vue, la composition et la gestion de la lumière démarrent bien. C'est du bon taff. Par contre, sur le plan narratif, cela ne fait que reprendre une scène du film sans vraiment le transformer ni faire référence à un conte ou à un anime de notre enfance. Ce serait peut être pas mal de pousser le projet et de le lier avec une autre histoire ou un autre univers, afin de prendre en compte les contraintes du challenge. A mon avis, y'a une idée à creuser pour aller un peu plus loin :) Citer "Le papier c'est ton vrai niveau""Assurez vous de ne jamais faire moins que votre meilleur" Walt Disney Mes travaux : https://www.artstation.com/nicolascamiade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 12 décembre 2018 Jurassic parka, je signe direct pour le film ahah, l'angle de vue est vraiment pertinent! As tu testé dans la voiture les personnages? genre contre la fenêtre en mode apeuré? ou accroupi contre la voiture? Hâte de voir la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 12 décembre 2018 <p style="text-align: left;">Merci à vous!</p> <p style="text-align: left;">Oui oui, j'ai testé tout ça mais je suis pas encore convaincu, meme si mes mignatures sont remplies d'idees de posing. De toute façon je vais rajouter des trucs c'est certain ^^ Au départ c'est avec des designer de mode, mais j'ai une autre idée.</p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 18 décembre 2018 haha je connaissais jurassic park avec des talons mais pas les parkas ! bien cool pour l'instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 9 avril 2019 Vieux motard que jamais, je l'ai fini le mois dernier x) Comme ça je n'aurais pas de sentiment d'innachevé :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,651 Posté(e) 9 avril 2019 J’aime beaucoup la contre-plongée, l’idee et le painting en général. Le seul truc qui me pose problème c’est que je trouve qu’on voit trop la lumière reflétée du phare rouge sur le dino. Ça me paraît incohérent au vu du placement de la voiture par rapport à lui. A part ça je trouve ça top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 9 avril 2019 @tchewifull Ce n'est pas le phare rouge. Comme tu peut le voir en bas, il y a une source de lumière supplémentaire derrière la voiture. Un flare, comme dans le film. Mais je comprend ta confusion. J'en étais même conscient et a essayé différentes couleurs pour le phare, mais ça surchargais l'illu. Je voulais garder ces 3 parties vertes rouges et bleues. Au final, je ne suis pas hyper content de cette confusion au niveau des sources de lumières rouges. Ca m'aura appris quelque chose ^^" Merci pour ton retour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,651 Posté(e) 9 avril 2019 @M.Abdi autant pour moi ! Je pense que la confusion vient du fait que le phare rouge étant à l'extrémité inféro-gauche de ton image, ça donne l'impression que c'est la source lumineuse. Mais avec l'explication tout devient plus cohérent ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts