Noreth 2,951 Posté(e) 6 août 2016 Pour cet exercice j'ai préféré sortir de ma zone de confort. Je ne dessine, ni ne peint jamais de paysage donc j'ai opté pour une scène de forêt avec des arbres, de l'eau, des animaux... Je me suis donné deux heures pour faire cette peinture, au final cela m'a demandé le double... et je n'ai pas terminé. Je souhaitais mettre une famille de renards, ben plus le courage... il manque le renardeau et madame. On verra à la fin du programme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 7 août 2016 "Cents fois sur le métier, remets ton ouvrage". J'ai repris la cascade, le renard et rajouter les deux renards manquants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 7 août 2016 En tant que Padawan, je ne parlerai pas de la technique. Par contre, j'adore l'ambiance :-) La cascade donne mieux dans ton second essai. On voit que le renard me regarde, zut...je n'ai pas été assez discret ;-) J'ai hâte de voir ta progression dans 10 semaines :-) Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 7 août 2016 Je ne continuerais le programme que vers novembre, finance oblige. Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 10 août 2016 Très sympa comme illustration ! On sent quelques bases déjà présente, y a une grosse marge de progression je le sens. RDV en novembre alors @noreth, en tout cas n'abandonne pas tu sembles avoir du potentiel. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 14 août 2016 Merci! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 14 août 2016 Je trouve que c'est une belle illustration et le jeu de lumière bien réalisé, et on est dirigé vers le Renard, bon boulot de départ O_O Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 15 août 2016 Merci Lucius! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts