Aller au contenu

Présentation de Droopy61


DROOPY61

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de Belgique et j'habite à Bruxelles.  Bien le bonjour aux petits belges de la communauté ;-)

Mais ne vous inquiétez pas, j'adore la France et j'y passe toujours mes vacances !

 

Depuis toujours, j'ai été attiré par le dessin et je m'amusais à faire des caricatures de mes profs...

J'ai commencé à travailler dans le secteur Finances (37 ans d'expérience) et j'ai mis le dessin entre parenthèses.

Aujourd'hui, j'ai 55 ans et mon entreprise m'a proposé un départ anticipé à la pension à partir du 01/06/2017.

J'ai commencé donc à préparer ma "retraite" et l'envie m'est revenue de m'investir dans le digital painting... étant donné que je suis un geek.  Le mariage de la tablette graphique, d'un logiciel tel que Photoshop et de la création me plaît énormément.

 

J'ai donc tout à apprendre, je suis le novice de service :-)

Je vais donc démarrer calmement cette année et je prendrai plus de temps l'année prochaine.

Je compte donc sur la communauté pour me donner des conseils afin que je puisse évoluer.

 

En surfant sur YouTube, j'ai découvert les tutos de Spartan et l'envie de participer à la campagne Ulule est venue très vite.

J'apprécie vraiment l'esprit d'entreprise et l'idée du partage, bravo donc à Spartan pour l'idée !

A nous d'en faire un succès.

 

Au plaisir d'apprendre à vous connnaître !

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ca y est, les belges envahissent déjà héhé... j'en vois de plus en plus, c'est cool ;)

 

Bienvenue à toi et t'en fais pas tu apprendras vite en taffant régulièrement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVE LA BELGIQUE! (t'es Belges?) [non pourquoi?]

Bah bienvenue quand même!

 

I'm Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va faire comme ci j'avais trouvé le post toute seule XD

 

J'ai hâte de voir tes créa via la tablette ^^ ça change la vie une tablette quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...