Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Ça en jette déjà énormément; le côté ambiance mystérieuse presque issue d'un rêve, le ciel est magnifique; c'est vraiment beau hâte de voir le résultat dans 10 semaines mais déjà un grand bravo

@nerensio Merci Nerensio pour ces encouragements ! Je n'ai pas trop confiance en moi et je sais que le chemin est long et difficile.

Mais il n'en est pas moins passionnant et que dans tous les cas nous verrons bien où il nous conduit :)

Ho prend confiance c'est super beau franchement j'adore ton travail avec le programme tu vas envoyer du pâté !!!

Ah ça promet du super paysage ça ! Déjà là j'aime beaucoup la lumière dramatique que tu as ajouté, j'ai hâte de voir ça en version réaliste et avec une composition encore plus épique. :D

Bienvenue dans le Programme, comme tu l'as dit 'y a du boulot, mais si tu fais tout dans l'ordre, en faisant des fois des pauses, tu en viendras à bout sans problème. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

@spartan Merci Spartan, c'est encourageant. Oui j'avais envi de tout reprendre à zéro. Faire un reset sans doute sur de mauvaises habitudes et apprendre, apprendre et re-apprendre :)

Je ne suis pour l'instant qu'aux exercices du lasso et j'ai déjà beaucoup appris. C'est clair et approfondi, ludique et sérieux. Donc merci pour ce site et les cours !

Bref, longue est la route mais excitant est le voyage !

Bienvenue @elvishbow

Ton dessin est très captivant. Très bon choix de couleur qui donnent une belle ambiance, j'adhère ! :)

@tenshiwan Merci beaucoup pour ton retour, j'aime bien ces couleurs c'est vrai même si je suis sûr qu'il existe des harmonies plus judicieuses. En revanche, c'est terrible, mais plus je regarde ce dp et plus je vois de choses qui ne vont pas du tout...

Je crois que ce genre de déception est courante et logique... L'importance de laisser un peu de temps et de prendre du recul pour déceler les erreurs. Et là, il y en a un paquet :)

Ouah ca donne envie d'y être !

Tu as l'air d'avoir deja quelques bonnes notions de perpective.

Hâte de voir ce que ca donnera en fin de programme.

Note : je regarde l'image de mon portable là. C'est curieux mais quand j'aiv u ton post une premiere fois sur mon PC, je voyais une belle vallée verdoyante. Sur mon tout petit ecran, les nuages en fond me semblent presque être une immense vague qui va submerger la vallée. Je ne sais pas si c'est voulu mis ca rend la scène d'autant plus épique, avec une oppositiin entre la vallée apaisée en premier plan et une catastrophe apocalyptique approchant au loin.

@dameesil Merci beaucoup ! :) Ta remarque est tout à fait juste mais pour être tout à fait honnête, je n'avais pas du tout vu ça comme ça.. J'ai fait l'expérience et je vois aussi cette vague géante... comme quoi ! Je retiens l'idée et dans une dizaine de semaines peut-être que j'envisagerai cette approche apocalyptique grâce à toi :)

Wow j'adore vraiment l'éclairage ! Je suis vraiment impatiente de voir ce que ça donner dans 10 semaines ^^