XBeaudlet - MadGob 9,594 Posté(e) 13 décembre 2018 Un petit WIP de mon nain dératiseur de l'espace ;) J'y vais lentement, je me concentre pour l'instant sur les exercices du chapitre 1... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,594 Posté(e) 13 décembre 2018 Un essai en accéléré. Je ne suis pas encore arrivé au cours concernant la lumière, j'ai envie de dire : vivement ! :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 13 décembre 2018 Pas mal tes réalisations... pour l'arbre !! Effectivement si la lumière vient à mi hauteur la partie haute de l'arbre est plus dans l'ombre !! Bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,594 Posté(e) 13 décembre 2018 Merci pour ton retour ! Tu as tout à fait raison, il faut que je corrige ça.. 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts