Aller au contenu

DP Reference - Kanayu


Kanayu

Recommended Posts

Voici ma Ref ...

 

J'ai  zappé volontairement la texture de la salopette qui ma sérieusement agacé !

 

Gros travail de patience à faire en plus du dessin :D

 

 

 

Exo-Chap-0-1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BANANA !!!

Pardon, reflexe...

 

C'est déjà un très bon début. tu as l'oeil pour les proportions :D

Ne t'inquiète pas, tu auras sans aucun doute les clés pour matter cette salopette en fin de programme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kanayu,

 

tu t'en est très bien sorti et effectivement c'est bien proportionné.

 

Hasard des choses ou non il y a un exercice qui reprend ce personnage là vers la fin du premier programme. Donc tu auras tous les outils en main pour le reprendre et ce avant même le chapitre 10. En plus tu as le chapitre sur les volumes et valeurs qui va grandement t'aider pour arriver à tes fins. Bref ça va être du tout bon.

 

 

 

J'ai hâte de voir ce que tu seras en mesure de faire d'ici la fin du programme. On se dit à très vite au prochain chapitre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Grimdor,

 

Merci ^^

 

Un hasard en effet car j'ai parcouru le forum mais je n'est pas vu ce personnage ... Ne sachant pas trop quoi faire comme réf.

 

j'ai opté pour un des dessins animé préféré de mon aîné :)

 

J'ai également hâte de poursuivre la formation pour apprendre un tas de nouvelle chose :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Grimdor ! :D Excellent sujet pour cet exercice en tout cas, même si un digital painting plus d'imagination aurait été encore mieux car la progression aurait été encore plus parlante. Tu verras que d'ici très peu de temps tu pourras le peindre aussi réaliste que la référence. Si jamais tu as le courage d'en faire un autre... ou de lui ajouter un fond ou autre.

En tout cas ça promet ! Bosse bien et surtout régulièrement et tu vas vite progresser.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour tout le monde !

Après une longue absence, voici mon dessin DP de référence N°2.

J'ai laissé l'évolution du croquis car je trouve sa sympas.

 

C'est très plat ... 

Dessin d'ima2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Kanayu et re-bienvenu :),

On sent une progression depuis ton 1er painting. Tu t'aventures à faire tes propres personnages. Accroche-toi car ça demande beaucoup de patience et d'entrainement.

Les personnages sont abordés dans la 2nde partie du progrmme car c'est assez complexe et demande de connaître les fondamentaux. Pour ton personnage, je pense que malgré le short, il a les gens un peu trop courtes. Les proportions me semblent plus justes à ce niveau sur ta 1ère esquisse (à  droite). Tu gagnerais également en développant un peu sa personnalité. Pourquoi il a le point tendu ? et en même temps l'air triste ? ... Et le must serait de créer un environnement dans lequel ton personnage évoluerait ;)

Bonne journée :)

A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour @Anim@,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre 🙂

La création de personnage est vraiment un objectif pour moi.

En effet les jambes sont juste malgré le short, je me suis fait avoir. Pour l'environnement j'ai essayé mais dur dur ...

Encore merci pour ton commentaire 👍

 

A bientôt

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va venir, prends confiance en toi ! 🙂

Je rejoins Anim@, les persos c'est le plus dur. Mais si tu bosses régulièrement tu vas vite évoluer. A bientôt, garde précieusement ce paintign de côté pour le dernier Chapitre.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...