Aller au contenu

[WIP Challenge #8] Green Scavenger


Quentin

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me suis dit que ce serait sympa de montrer quelques étapes de la conception de mon concept art pour le Challenge #8 :

 

E.T.-Concept-Art-How-it-was-made-3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'aime beaucoup ton idée et je trouve le rendu top personnellement !

 

Je suis pas très légitime pour des critiques, donc je te donne plus un ressenti sur ce que je vois, notamment au niveau du mouvement. J'ai l'impression en regardant les deux personnages que l'appareil est immobile alors qu'au vue des gaz il semble en mouvement. Peut-être matérialiser l'effet sur les vêtements du garçon ?

 

J'aime beaucoup l'effet fumée avec la lumière déviée dedans ça rend très bien selon moi !

 

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, et content que ça te plaise!

 

Effectivement j’y ai pensé aux vêtements pour l’effet de vitesse, au début j’hesitais même à habiller Elliott avec l’équivalent du déguisement de fantôme blanc pour qu’il y ait plus cette idée de vent et de vêtement qui vole un peu. Mais en fait j’ai opté pour garder le sweat rouge emblématique qui pop beaucoup plus en couleur et qui permet de bien faire le focus sur lui car c’est vraiment mon sujet principal. Mais avec le sweat mes essais de mouvement faisaient un peu faux et artificiels donc j’ai préféré garder comme ça ! Au final j’aime bien, ça me fait penser aux bonnes vieilles affiches de Drew Struzan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super concept !

Peut être qu'en penchant légèrement Eliott en arrière, comme lors d'une accélération, tu pourrais accentuer le mouvement ?

Je ne sais pas si ça peut le faire mais ça peut se tester rapidement avec une petite transformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...