Phen-Nyx 727 Posté(e) 6 août 2016 Bonjour, Voici deux exercices que j'ai fait cette après midi. J'ai encore pas mal de progrès à faire !! Oui oui je suis une éternelle insatisfaite ^^ !!! Je vais tenter le paysage au lasso et la tasse pour m'améliorer. Pour le poivron j'ai mis environ 2h/ 2h30 et pour la rose 1h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 7 août 2016 Salut ! Grand bravo pour la rose ... les coups de brushs sont trop durs par endroits ? le reflet sur la gauche est pas assez diffus ? le contour du poivron est pas assez flou ? Mais je trouve le style de ton poivron très peinture à l'huile et cela est assez sympa en fait ! @+. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen-Nyx 727 Posté(e) 7 août 2016 Salut ! Merci beaucoup pour ton commentaire je vais essayé d'améliorer tout ça !! :] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiyko 1,250 Posté(e) 7 août 2016 C'est vraiment pas mal, Ryu a déjà relevé les quelques trucs a corriger. Bonne chance pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen-Nyx 727 Posté(e) 7 août 2016 Voilà, j'ai fait les modifications, mais je ne suis pas sûre qu'elles se voient. Petit question, quelle est la différence entre les outils : filtre de flou et la goutte d'eau ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,184 Posté(e) 10 août 2016 @ryu avait tout dit et je vois que tu as déjà bien amélioré le rendu ! Pour le poivron floute un peu la tige aussi. Le bas du poivron et surtout l'ombre sont plus floux et diffus. Sinon bon boulot ! PS : poste tes images un peu plus grandes à l'avenir, on verra mieux ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts