Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Croquis du crâne


pixelus

Recommended Posts

Enfin je viens de me lancer. Je repoussais cet exercice depuis 2 mois tellement qu'il me paraissait insurmontable, mais le voici enfin terminé.

 

Croquis-crane-1.jpg

 

J'ai beaucoup galéré sur les dents surtout qui sont très dures à reproduire je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations Pixelus et la bienvenue  sur ce premier programme.

 

 

 

Concernant tes proportions, désolé si c'est un peu brut comme approche, ce n'est pas très bon. Pour t'aider à te corriger, n'hésites pas à faire des symétries horizontales et à passer plus de temps sur le croquis initial avant de mettre les détails. Là en l'état actuel tu as poussé au détail direct sans que ta base ne soit correcte, et c'est ce qui t'amène à un résultat qui est ok sur le traité à la ligne mais pas bon dans la structure.

 

 

 

Hésites pas à poster avant de détailler, j'essaye de passer le plus souvent possible pour guider, encourager, parfois dissiper certains doutes ou apporter une aide technique.

 

 

 

Si tu en as le courage ça serait top si tu pouvais me faire juste le croquis le mieux proportionné possible, la ligne on voit que c'est bon, c'est propre donc détailles pas sauf si tu as envie de le faire. Si tu t'en sans plus trop le courage tu peux passer à la suite. Cependant gardes bien en tête le fait de passer plus de temps sur ton croquis et tes proportions.

 

 

 

Je te dis à très bientôt, et je suis sûr que si tu pousses ce satané croquis tu vas nous pondre de belles choses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieux conseils et ces encouragements. Je pense que je reprendrais cet exercice dans quelques temps pour essayer de l'améliorer, mais pour l'instant je vais passer aux croquis d'objets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...