Fred-314 2,246 Posté(e) 7 août 2016 Bonjour à tous, le croquis du crâne enfin fini, je pense qu'il y a des erreurs de proportions, la mâchoire inférieure et l’arrête du nez. bon weekend. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-314 2,246 Posté(e) 7 août 2016 Un autre croquis de squelette mais avec la peau.(il manque le bas du corps j'ai fait n'importe quoi en recadrant l'image). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 7 août 2016 GG! y'a du skill par ici ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-314 2,246 Posté(e) 7 août 2016 Merci, Mr Yasta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 7 août 2016 Le croquis du crane est top. Jolie perspective et chouette résultat, bravo Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-314 2,246 Posté(e) 8 août 2016 Croquis de la grenouille et coloriage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 10 août 2016 Hahah géniale la grenouille ! J'adore ! Pour le crâne, bien joué, surtout vu l'angle de caméra. En effet tu as bien vu : son nez surtout ainsi que sa machoire inférieure sont différentes. Je te conseille de superposer le rendu par-dessus ton croquis et de comparer, tu devrais voir rapidement les erreurs. Pour la femme, joli aussi ! Attention au nez qui est un peu bizarre et à son oeil gauche qui n'est pas dans la bonne perspective. Bon boulot l'artiste ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 14 août 2016 Bonjour Fred-314, je suis scotchée par ton crâne, ça se voit que t' aimes ça le challenge ;)) ta grenouille est super aussi, on voit que tu t'es bien éclaté dessus. Je trouve les ombres de la madame trop marquées sur son corps, sur son visage elles sont bien mais j'ai l'impression qu'il y a un souci dans le croquis avec son œil droit qui remonte un peu et sa mâchoire qui me paraît bizarre aussi. Sinon le dessin est chouette, il avait l'air pas facile facile à reproduire ;)) bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts