Xuan 14,956 Posté(e) 29 juin 2021 @j-lejeuneMême chose pour moi, à ceci prêt que la deuxième image c'est plutôt moi quand le prof dit "ok, fin des cours, faut mettre en pratique avec les exos maintenant : à votre tour !". 😂 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 8,072 Posté(e) 30 juin 2021 @xuan Oui c'est vrai, il y a comme un petit moment de solitude haha 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 20 août 2021 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 20 août 2021 @TristanGMais c'est vraiment moi quand je tente de faire un gros DP que je ne dois pas louper ! 😅 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnevilcat 1,422 Posté(e) 20 août 2021 Pareil que @Xuan ça me fout en sueur (et c'est aussi pour ça que je procrastine...) J'essaie de me soigner en faisant des échauffements et en me répétant que "de toute façon, au début, ce sera de la merde, ensuite faut corriger, corriger, corriger... " (Me rappelle plus où j'ai entendu ça) 4 Citer Artstation : https://www.artstation.com/loubiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 20 août 2021 @carnevilcatOui, j'avais entendu un peu semblable, comme quoi tout dessin/DP passe à un moment ou un autre par une phase "brouillon/moche/pas fini", et qu'il faut éviter de se dire "ben oui, c'est moche donc loupé !". 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,276 Posté(e) 7 décembre 2021 D'Adam Ellis, semble-t-il. héhé 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 27 avril 2022 2 4 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 29 avril 2022 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 2 mai 2022 C'est pas du dessin, mais ça nous concerne un peu en tant que freelances, et un récent message de @Yun77 m'a fait penser à ce sketch (ça n'arrange pas ma phobie administrative, mais bon 😅)... 2 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts