Aller au contenu

Mieux vaut en rire qu'en pleurer


Dame Esil

Recommended Posts

Salut à tous !

Parce que la création n'est pas toujours une rivière tranquille, je vous propose de poster ici une petite image, ou un gif si c'est possible (je sais pas trop en fait, modo ?).

Ca peut être un meme bien classique ou création maison, pour les plus inspirés.

L'idée, c'est d'exprimer votre stress, colère, désespoir, peur, tristesse, saut d'humeur ou encore joie extatique, satisfaction, et autre plaisirs.

 

Allez... j'ouvre le bal.

 

Quand tu veux reprendre ton exercice, mais que le fichier a été corrompu on-ne-sait-comment :

2poxts.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dois laisser ton PC au réparateur pour quelques jours et que tu ne pourras plus continuer tes DP en atendant...

 

abf7d776e6114ce4fb3d67bdeabb7f13.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

OK je suis toute seule à me délirer pour le moment mais c'est pas grave, ça me fait marrer, et j'ai l'espoir qu'on me rejoigne dans mon délire XD

 

Je viens d'aborder le chapitre sur les innombrables types de lumières. Et franchement c'était velu XD

lights.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Best tuto Ever <3 (tu m'as fais marrer, donc je te rejoins dans ton délire !)

 

every-drawing-tutorial-ever-278763.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 9

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lenou je crois que ça nous laisse tous cette impression quand on regarde le boulots de ceux qui nous dépassent de loin et qu'on essaie de le refaire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, et le pire c'est que quand on regarde ça à l'air ultra facile xD

 

Ca me rappelle ma jeunesse, je m'étais offerte une guitare electrique en pensant sortir des solo de death métal au bout de 5 minutes de pratique x'D

  • J'aime 1
  • Haha 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Ce poste concerne surtout les gens qui sont passés pro, ou qui sont en train de le devenir, mais je me dis que ça peut aussi intéresser les autres.
(je laisse le soin aux modos d'effacer ou de déplacer le sujet s'il n'a pas sa place sur le forum)

Parce que le métier "d'artiste" est encore visiblement "pas un vrai métier" pour certains, je propose de partager ici quelques memes, gifs et autres joyeusetés qui sont en rapport avec notre (ou future!) profession de cœur. On a tous entendu des trucs insensés, ou rencontré des tas de difficultés à différents niveaux (clients ou apprentissage) et Je pense que ça peut faire du bien de savoir quand on est pas tout seul à patauger dans la gadoue, de se dire que d'autres ont déjà vécu ce genre de situations, et qu'on apprend comme tout le monde.
 ( Attention je précise qu'il s'agit de plaisanter un peu, pas de régler des comptes persos).

J'ouvre le bal avec l'ancien mais célèbre Tumblr Si mon maçon était illustrateur
Et le compte insta Designer Humor (en anglais)

 

Capture.PNG

Capture2.PNG

Capture3.PNG

Capture4.PNG

Modifié par carnevilcat
  • J'aime 5
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut en rire qu'en pleurer céklér...

 

unnamed.jpg

10-min-5.jpg

  • Haha 14

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dame Esil ooooh te revoilà héhé 😄 Ton image c'est un résumé de ma vie en ce moment 😅

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui quand j'ai enfin attaqué le programme, je pensais pouvoir m'y consacrer sérieusement.... c'était sans compter sur les surprises de Dame Nature. Mais une belle surprise cela dit, alors ça va ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux sujets pour poster des memes à la queue-leu-leu, c'est un peu redondant non ? Faudrait les fusionner.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Yun77 changed the title to Mieux vaut en rire qu'en pleurer
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Voilà voilà 🤷‍♀️

117376620_888576781631642_39023329371870

  • Haha 10

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha. Ca me rappelle une illustration que j'ai vu (que je ne retrouve pas malheureusement. Mais en gros :

Le graphiste : Voilà votre logo Monsieur
Le Patron : Quoi ? Mais ça vous a pris à peine 30 minutes. Pourquoi je devrais vous payer si cher ?
Le graphiste : Parce que j'ai étudié et travaillé 10 ans pour vous le faire en 30 minutes.

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...