Aller au contenu

Recommended Posts

Voici mon DP, premier dessin sur tablette :') J'ai beaucoup de choses a apprendre ^^' C'est censé représenter tarzan qui est dans le désert et qui ce balance d'un cactus a un autre, est-ce qu'il va ce rattraper ? :)

Ps : J'ai utilisé le logiciel Krita :)

Tarzan-dans-le-désert_001.jpg

Haha j'imagine le cri

AaaayayayaaaOuch<i> !</i>

Tu t'es inspiré du challenge en cour ? :)

En tout cas ca sera super interessant de voir le DP apres cours. Tu va pouvoir attaquer les details, les lumieres et les couleurs.

Au plaisir de se croiser sur les exos 😉

@dameesil Merci beaucoup ^^' Oui c'est inspirer du challenge en cours :') mais je ne compte pas proposer cette chose immonde xD j'ai HÂTE de m'améliorer :')

Salutations Yurengan et la bienvenue sur ce premier programme.

Tu verras au sein de ce premier programme tu seras à même d'acquérir tout un tas de nouveaux outils et de nouvelles techniques qui vont te permettre de donner de la crédibilité et du réalisme à tes travaux. Tu as un fort potentiel de progression et je suis persuadé que la différence entre ce premier painting et celui que tu reprendras au chapitre 10 sera folle.

Concernant Krita, il serait mieux que tu obtiennes photoshop, sachant que les tuto réalisés par Spartan utilisent ce logiciel et moi de même pour les corrections.

Je te dis à très bientôt pour le premier chapitre :)

@grimdor Salutation :) Merci, je l’espère mais pour photoshop je n'ai pas les moyen de me payer l'abonnement ^^ je suis donc obliger de rester sur krita pour l'instant :/

Bienvenue dans le programme ! Tu m'as l'air motivé c'est bien. :D En plus je trouve l'image super fun et original, je suis imaptient de la voir refaite au Chapitre 10, ça promet une super illus bien décalée comme il faut.

Bosse bien, régulièrement et tu devrais te faire de plus en plus plaisir en digital painting. A bientôt ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Pouf, je passe vite pour rebondir sur ce qu'a dit Grimdor à propos de Krita : c'est sûr que c'est pratique d'avoir PS, car on peut utiliser les brushes de Spartan et on peut suivre les cours sans prise de tête avec le logiciel, mais pour ma part, je n'ai pas les moyens de me le payer, mais je viens de finir la partie 1 avec Krita sans problèmes ;) Il y a juste eu deux-trois fois où j'ai dû m'adapter et faire quelques recherches pour réaliser les exercices, mais sinon il n'y a rien d'insurmontable !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à regarder des tutos, poser ta question sur le forum "Aide technique et difficultés" ou m'envoyer un MP/me citer, si je peux aider ;)

En tout cas, que tu continues avec Krita ou que tu t'offres PS, accroche-toi au programme, c'est un vrai trampoline d'évolution, et il me tarde de voir le remake de ce Tarzan du désert :D

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Merci @valens de proposer ainsi ton aide, c'est parfaitement l'esprit ! ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.