Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, bonjour, tout ce genre de trucs,

Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans et des brouettes, et effectivement, mon niveau de dessin (que je croyais encore très haut il y a deux semaines) est déplorable. J'ai commencé à dessiner il y a 6 mois, et honnêtement j'ai vraiment appris énormément de choses (mais uniquement par moi-même, donc pleins d'erreurs dans mon apprentissage), mais déjà que sur traditionnel je suis beaucoup trop lente (un vrai pépère, chaque trait doit être vérifié et bien placé, j'adore prendre du temps pour mes dessins mais je suis réellement lente), sur tablette graphique je sors mes avirons et je rame sans fin. Donc... je suis ici pour m'améliorer un maximum. Et ouais, mon rêve, c'est tout simplement de pouvoir dessiner ce que je veux. J'ai des milliards d'images dans la tête, et pas une seule ne sort correctement à l'impression. Alors je rage. Heureusement, ma seule consolation, c'est que ben si je travaille mon dessin, je vais progresser. D'où ma venue ici.

Je suis prête à n'importe quelle critique pour progresser, j'ai la rage de vaincre de ma nullité en dessin, je suis tellement motivée que s'en est indescriptible.

Je ne souhaite absolument pas faire un métier dans le graphisme, mais j'ai la passion, donc bon, on va se démerder avec ça.

Allez, je vous souhaite tout plein de bonnes choses.

Bienvenue dans la famille DPSchool ! On va progresser tous ensemble ! Hâte de voir l'évolution de ta galerie.

@lexane  "chi va piano va sano e lontano" disait mon grand père qui était rital...alors prends ton temps et applique toi, il n'y a rien de plus joyeux au monde que de faire des progrès pour un truc qu'on aime...Bienvenue

.

Salut @lexane et bienvenue parmi nous ! :)

Et je suis aussi curieux de voir ton travail. C'est une partie importante de la progression que de montrer ce que l'on fait. Les critiques constructives sont très formatrices ;)

Après pour la lenteur, je dirais que tu seras de plus en plus rapide car de plus en plus à l'aise. ^^ Bon painting !

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3