Lohran 399 Posté(e) 25 décembre 2018 Bonjour, Je me présente ... en fait j'ai toujours du mal à me présenter, Lohran de mon pseudo. Je dessine par ci par là et je gribouille aussi. Je viens de différents endroits, je me suis posé dans le centre. Je fais essentiellement du freelance. J'ai du mal à me souvenir comment j'ai connu DPS, je pense que c'est par Youtube. J'ai tout de suite accroché le concept car j'aime l'entraide l'échange et la communication. J'ai tardé à venir, beaucoup de travail et un peu de gêne. Je suis toujours un peu inquiet parfois de ces initiatives mais j'ai lu différents échanges sur le forum et j'ai l'impression que la bienveillance et l'entraide règnent. Je suis aussi très impressionné par la somme de travail de Spartan et sa capacité à monter tout cela. Car je n'ose imaginé le temps que cela requiert de monter l'ensemble. J'ai vu donc DPS progresser et j'ai aimé voir cette naissance. J'ai posé des images dans ma galerie, cependant j'ai posé un peu en vrac. J'ai voulu mettre les plus récentes en dernier et les plus vieilles avant mais sans grand succès. Je tâtonne encore un peu sur le site. J'ai pu voir d'autres galerie et je suis fan des travaux et de l'ambiance, du coup j'ai envie de participer. Cela fait longtemps que je cherche une communauté et pour le coup avec DPS k'ai envie d'aller plus loin, apprendre, aider si je le peux. Voilà je pense que ce sont mes principales motivations, en résumé avoir un port d'attache. Je fais de la commande principalement pour différents acteurs. J'ai trois projets personnels, le premier sur un jeu que l'on veut monter avec un ami et j'espère pouvoir poser ici son évolution. Je fais aussi un peu de BD sur des petits contrats. J'ai deux projets en cours plus personnels, les personnages sont déjà créé, je suis sur l'univers maintenant. Voilà et sinon je suis définitivement caleçon, d'ailleurs je suis toujours en caleçon devant ma tablette. Merci d'avoir créer cette communauté. Lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodouille 0 Posté(e) 26 décembre 2018 Bienvenu a toi passionné de dessin et de caleçons ! (je crois ...?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohran 399 Posté(e) 26 décembre 2018 Merci Frodouille pour ton accueil :) Oui et là, je suis présentement en caleçon le temps de rédiger ce message :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 26 décembre 2018 Salut à toi Lohran, bienvenue par içi! Je vois que tu as déjà un sérieux coup de crayon, c'est du bien joli travail. Au plaisir de te lire sur le forum. :) Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohran 399 Posté(e) 26 décembre 2018 Salut Mae Retra, merci pour ton retour. Je suis en train de regarder sur le forum comment intervenir, je suis encore un peu perdu. J'ai vu la texture de ta femme enceinte, c'est du super taf :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,291 Posté(e) 27 décembre 2018 Bienvenue Lohran ! En effet, un clic sur Artstation et on voit déjà que ça déconne zéro dit donc ! Très belles illustration :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohran 399 Posté(e) 27 décembre 2018 Merci Dame Esil, je ne connaissais pas l'expression :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 28 décembre 2018 Salut @lohran et bienvenue ! :) Tu n'as pas à être gêné ^^ d'autant plus que ta galerie est vraiment sympa et j'aime beaucoup ton coup de crayon. Je suis également curieux de ton projet jeux :) Bon painting parmi nous ! Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohran 399 Posté(e) 28 décembre 2018 Merci Shirown pour ton message. J'ai mieux regarder le forum. Du coup je sais ce que je vais faire. Poser ici une commande de planches de BD qui est déjà livrée à l'éditeur, mais personne n'a vu car montré nul part. Je vais le mettre ici en premier, recherches persos story crayon et encre. J'ai aussi 2 projets persos, je vais animer ici avec. J'ai une commande d'illu que je mettrai et un travail de commande pour du jeux vidéo mais je dois demander l'autorisation avant. Par contre le jeu que je monte avec mon pote je le posterai ici aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts