Aller au contenu

WIP Mae Retra


Recommended Posts

Bienvenue par ici, Je me lance aussi il fallait bien que je commence un jour... J’espère pouvoir profiter des conseils de cette incroyable communauté, je débute dans l'univers du digital et n'ai que des espoirs d'apprentissage, alors n'hésitez pas. Merci d'avance.

 

Donc mon premier WIPQPDL (qui a le potentiel d'aller plus loin)

 

Etat:

 

-croquis terminé

 

-Valeurs locales: terminé (personnage)

 

-Valeurs : En cours

 

-Couleur : à venir

 

J'aimerai essayer de trouver une bonne harmonie dans les valeurs et la luminosité d'ambiance (la source lumineuse est la boule d'energie.) Peut être avec un blending un peu graphique, pas trop propre (pas comme sur mes anciens personnages). Et je bloque un peu pour l'instant. Mais, je vais attaquer la chapitre 4 du programme (Valeurs) la semaine prochaine!

Je suis preneur de conseils et de corrections!

 

 

 

WIP-Energy.jpg

 

 

 

"Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do"

Edgar Degas

Instagram  |   Mon carnet de travaux :)   |    Ma Galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très prometteur en tout cas pour l'instant ! Je pense que si tu pousses encore les valeurs de ton perso, ça peut rendre encore mieux ! Pour donner plus de volume. Il y a un rayon lumineux qui à l'air de partir de son minou, c'est un peu bizarre, mais le carré ne doit pas aider à la lecture de l'image (d'ailleurs je ne suis pas sûre de ce que je dis, mais il me semble pas qu'il y ait de problème avec la nudité ici ;) ).

 

Avec une bonne gestion des couleurs, le rendu peut vraiment en jetter ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites