Aller au contenu

Evoluons chaque année!


Invité CorneBranche

Recommended Posts

Invité CorneBranche

EDIT : Une BASE est disponible si jamais vous souhaitez participer au meme et mettre en forme vos travaux assez rapidement, sans vous prendre la tête.

+ Re-post car il semblerait que j'ai cassé le post en faisant cet edit... yes.

 

Bonjour!

 

Chaque fin d'années apporte son petit lot de rituels. Et comme chaque année, je complète le "improvement meme" ou le meme de l'évolution artistique! Son principe? Mettre 3 ou 4 de ses meilleurs oeuvres de l'année pour représenter ce que vous avez fait durant 2018 et poursuivre chaque année. En soi c'est un peu comme paver une route de déssin, le jour où elle devient longue, on est nostalgique et satisfait du chemin parcouru et des éfforts faits.

 

Je pense que c'est un formidable outil qui permet de voir le chemin parcourru et ne pas lacher prise! Mais aussi pour se rappeller que chaque artiste a commencé quelque part et que, à ses débuts, ce n'était pas forcément très brillant mais à force de travail, il y est arrivé!

 

L'idée serait que chacun <span style="text-decoration: underline;">particip</span> et partage le sien dans ce post ci-dessous afin de recupèrer toutes les évolutions des membres de la communautée!

Donc, n'hésitez pas à partager le votre, c'est fait pour.

 

 

 

Improvepment-meme-new.png

 

2018: Je pense avoir encore du chemin à parcourir et beaucoup à apprendre. J'aimerais à terme, faire plus d'illustrations avec des décors, racontant des histoires avec des personnages, proposant des univers oniriques, tout ça! Mais je dois admettre que je suis assez satisfaite de ce que je peux faire avec la couleuret l'anatomie désormais. :)

 

Et pour 2019? Si le temps et les examens me le permettent, je compte peut être prendre des cours en ligne. Peut être sur DPS, peut être ailleurs. Si possible travailler un peu plus les paysage et mettre plus souvent des fonds dans mes illustrations ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrés progrès!

 

Je me rends compte de ce que j'aurais pu faire si j'avais pris le temps (et que j'avais eu la patience) de m'accrocher au painting ces dernières années x)

 

Hate de voir la suite, bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité CorneBranche

@elegna-la-cailloute Merci! Et puis, il n'est jamais trop tard pour reprendre et rattraper ces années perdues ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...